vendredi 18 mai 2007

Ma convalescente

veto

Je viens vous donner des nouvelles de ma louloute ... Nous sommes parties toutes les deux à 8h direction véto. Je l'ai laissé toute seule :( Et l'assistante véto m'a dit de rappeler vers 11h30 sauf que moi j'aime pas téléphoner à des gens que je connais pas (mais je peux téléphoner 15 fois dans la journée à ma môman ... paradoxe !) et vu que j'habite au bout de la rue je décide d'y aller à panards ...

J'arrive là bas et qu'est ce que je vois ?! Deux merdeux avec leur blouse bleues ... des stagiaires ! Horreur malheur, deux crétins ouais ! J'explique à la secrétaire ce que je viens faire ici et j'entends au loin "elle dort" BAH EVIDEMMENT DUCON QU'ELLE DORT ! JE SUIS PAS DEBILE ! Et moi aussi j'ai fais un stage chez un véto, moi aussi j'ai vu des opérations, na na ninanère .... ah j'vous jure les gosses de nos jours ! :p

Ô rien que de penser que ma chérie ait pu être en contact visuel ou tactile avec ces énergumènes me retourne le coeur ! *voix de barone outrée* (mdr)

Je vais la chercher à 15h15. J'angoisse de la voir, de la regarder, pour ceux qui ne sont pas au courant, on lui a enlevé un oeil donc je vous laisse imaginer ... Mais c'est ma princesse d'amour donc je serais là pour elle, y a aucun souci. :)

Vous aurez de nouveau des nouvelles ce soir.

Sinon à part ça je trouve qu'on se détend beaucoup sur le paf aujourd'hui. Je sais pas si vous regardez les mêmes émissions que moi mais entre "On n'est pas que des parents" et "Tout le monde veut prendre sa place" c'est la grande rigolade ! Ca change de les voir faire des blagounettes les animateurs, c'est très appréciable !

Edit de 16h15 : Ca y est ma Lali d'amour est de retour chez elle avec son frère :p Je n'ai qu'une chose à dire : 293 €uros pour pleurer et voir ma fifille en boule et tremblante sur le lit c'est trop cher payé ! Passons ...

Vu que je ne me sens pas de travailler je vais m'occuper en faisant un des tests de Staffie, par quatre.

Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie:
J'en ai fait qu'un seul, l'actuel :
opératrice de saisie. Mais comme Kika je peux en inventer ... euh fleuriste (n'aimerais bien), chanteuse lyrique à la Scalla di Milano (quoi ? On peut rêver non ?) et Barbie Vétérinaire pour soigner les gentils bobos des z'animaux dans un monde où y a pas de gros bobos tous méchants.

Quatre films que je regarderai encore et encore :
Le
Chocolat, Les Rivières pourpres 1 et 2, La Belle et la Bête et RRRrrrr !!!

Quatre endroits où j'ai vécu :
A
Grenoble, en Isère, en Rhône Alpes et en France (ça passe ?).

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
Grey's Aantomy !!!!!!! Les Maternelles (mon émissions culte), euh ... pas facile, je suis pas trop cliente de séries amérloques et le reste bof bof ... toutes les émissions avec le beau Nagui et euh disons Kaamelott.

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
Île de la Réunion, dans les Charentes (famille), en camping dans divers endroits et in Italia (où je voudrais tant retourner !)

A chaque fois que je vais sur le
net :
J'ouvre
msn, je vais sur ChatBeauté et le fofo de ma ville, je vais sur les blogs des copines et ensuite sur les blogs auf (autrement dit +++, grossesses et bébés).

Quatre mets que je NE mangerai pour rien au monde :
Des
tripes, langue de porc, insectes ou autres animaux domestiques. De toute manière je n'aime pas la viande sauf volailles ou viande rouge très très cuite (sans trace de sang).

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
Il n'y en a qu'un seul :
sur mon lit avec ma louloute collée à moi. Mais je la laisse tranquille.

Quatre personnes qui selon moi, me répondront :
Euh bah je sais pas trop je dois être la dernière à l'avoir fait mais je défie une nouvelle lectrice (euh nouveau lecteur pardon je viens de l'apprendre, c'est donc pour ça qu'il n'y a pas de "-e" à la fin ... hinhin) :
Pamplemouss ! Et puis je demande aussi à la Fée Chocolat si elle a déjà atterrit ici et bien sur ceux qui voudront le faire.

Posté par Akanthe à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma convalescente

  • hehe ! vivement ce soir alors que tu retrouves ta petite lali près de toi !

    Biz' et bon Week end !

    Posté par Juh, samedi 27 octobre 2007 à 20:35 | | Répondre
  • c'est vrai que le personnel des hosto c'est pas comme madame Hingals dans La maison du Cambodge, mais plutot les vilaines Olsens ... tu sais avec la garce de Nelly la ... la blonde avec ces crolles wai !!! on va lui latter les.... heum je m'emporte . Bon courage a ta convalescente les baisers sucrés du pamplemouss sont pâs loin.
    Ps : c'est pas grave si t'as pas tout lu ! ( c'est vrai que j'ai eaucoup ecris ) loool dans le prochain episode de florette decouvre Pamplemouss. Florette apprend que la charmante demoiselle s'averait etre un garçon haaaaan mdr
    bise

    Posté par Pamplemouss, samedi 27 octobre 2007 à 20:36 | | Répondre
  • Ouf, je serais pas la seule à passer pour une folle en m'inventant des métiers
    Fais de gros bisous encore à ta Lalinette

    Posté par Kika, samedi 27 octobre 2007 à 20:36 | | Répondre
Nouveau commentaire