Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Imprévu

Coucou tout le monde !

 

Voilà la note que j'avais écrite pour demain matin 8h mais je décide de vous la mettre mainteant, pourquoi ?

 

Normalement les notes du semestre devaient être affichées et mises en ligne demain "dans la journée" mais tout à l'heure, alors que j'ai réglé l'heure d'envoi de la note je reçois un coup de fil => les notes sont en ligne ! :s Que faire ? Je m'étais pas préparée à ça moi ! (en même temps on est jamais préparé) Je mets au courant une copine sur msn et on y va ensemble. Je vous jure, je devais faire peine à voir avec mon prospectus "boulanger" collé à l'écran pour pas avoir le choc tout de suite ... Je vois un 1 ... un 1 !!!! Mais ça veut dire 10 minimum !! Et me voilà avec un 11.072/20 !!!! J'ai mon semestre et donc mon année ! J'ai dorénavant 4 semetres sur les 6 de la licence.

 

Bon j'attends encore la confirmation papier en début de semaine pochaine, ils font souvent des fautes au secrétariat surtout pour nous en double cursus vu que nos notes sont sur deux facs diffrentes. C'est une bonne nouvelle mais ne crions pas victoire trop vite. N'empêche que je suis sou-la-gée ! :) Demain je passe à la fac ... le stress me poursuivra encore un peu je pense ... on sait jamais ...

 

Je vous laisse avec ma super note du tonnerre qui était prévue pour demain matin ...

 

**********

Voilà, c'est aujourd'hui ...

Ceci est une note programmée, j'irais surement voir les résultats à la fac dans la journée. Je sais à quoi m'attendre mais c'est dur quand même. Je ne peux m'en prendre qu'à moi de toute façon.

Peut-être à bientôt si ma cure de sommeil n'est pas trop longue ... :(

Publicité
Commentaires
K
11.072/20 ! Roooo, le chipotage ! lol<br /> <br /> Félicitations ma Florinounoette !
S
Félicitations ma Florette !!!<br /> <br /> Ah nous Paris à deux ! a nous le Zenith ! à nous le Louvre ... etc etc ! ;-)<br /> <br /> Biz' !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité