Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Inconnu au bataillon

Ah lala y a des jours comme ça ... :)

Ce matin, enfin ce matin ... à 5h30 je me réveille en sursaut : un chat miaule. En tant qu'amie des chats je me dois d'être sans arrêt à l'affût lol. J'écoute et ce n'est pas un de mes chats ... ça vient de dehors, de la cage d'escalier. Je saute en dehors de mon lit et me précipite à la porte, j'ouvre et je vois ... un chat ! Qui l'eût cru ? Un chat qui miaule !

Nan en fait c'était un gros matou tigré qui appellait dans le hall. Pauvre Titou, je le caresse, il se laisse faire, il veut même rentrer chez moi (bah voyons !), pas farouche du tout. Il se frotte au paillasson, ronronne ... il doit être à quelqu'un mais je me vois mal réveiller mes voisins un par un pour leur demander :/

Au bout d'un quart d'heure je décide de le laisser se ballader hors de chez moi et ferme. Là j'entends gratter à la porte, mama mia ! Je retourne le voir, il est tout gentil mais mon coco si tu viens de dehors, que t'es vacciné etc etc je peux pas te faire rentrer ... J'arrive quand même à me rendormir une heure avant de le réentendre ... Je le laisse rentrer mais là il se planque sous mon lit et souffle et grogne, il essaie même de me griffer ce saligaud ! J'enferme mes chats dans la cuisine et j'ouvre la porte, il vient dans mon entrée et se frotte et patati et patata ...

Finalement il ressort et 5 minutes après la concierge sonne et me regarde avec des gros yeux "oui je sais, mais il n'est pas à moi m'dame" lol Elle est sympa ma concierge, elle a un chat noir et elle connait mes chats donc pas étonnée de le voir devant ma porte ... Elle monte voir les voisins du dessus, le chat est à eux, mais que fait-il dehors bon sang ?! Ces gens là sont irresponsables ! Ce sont eux qui font la fiesta portes ouvertes sur le hall à 2h du mat' ... sympas les voisins.

Pauvre Titou j'espère au moins qu'il est bien traité mais pour atterir dehors en pleine nuit je me pose des questions ... J'ai fait quelques photos je les mettrais pour vous le montrer. :)

C'était la ptite histoire du jour ! Bonne journée à vous.

Edit : Voilà des ptites photos ...

inconnu

Et pour répondre à Fée Chocolat : non j'avais pas peur qu'il attaque mes chats, il m'avait l'air sympatique comme chat. Et puis je lui ai bien dit (lol) "si tu touche à un des mes loulous c'est dehors !", y aurait pas eu de quartiers dans ce cas là. :)

Publicité
Commentaires
K
Bien sur, j'en aurais fait autant, en enfermant mon chat aussi, parce que Garfield n'aurait pas aprécié de voir un intrus dans sa maison ^^
K
Bien sur, j'en aurais fait autant, en enfermant mon chat aussi, parce que Garfield n'aurait pas aprécié de voir un intrus dans sa maison ^^
S
Rohhh la belle anecdote Flo ! il a dû sentir les chats sous ta porte pour te harceler en pleine nuit ! C'est trop choupinou ! mais toi amoureuse des chats C'est bien tu as pris soin de lui l'espace d'un moment et que le jour se lève !<br /> <br /> Kika aurais tu fais la meme chose ?<br /> <br /> Moi oui.. mais j'aurai enfermé mes chats ds ma chambre et laisser le chat inconnu errer ds mon appart.<br /> <br /> Enfin pas facile d'agir sur le coup comme ça !
K
Roooo trop mignon le loulou !<br /> Et plein de calins en plus !
F
y a des gens qui ne devrait pas avoir d'animaux...<br /> <br /> moi j'ai trouvé mon sushi (si si c'est un chat) dans la rue, il était tout bébé, il ronronnait comme un débil, et détail non anodin il s'auto fellationnait! enfin bon c'était un chaton perdu, et moi j'entrais pour la toute première fois dans mon appart inconnue<br /> ça fait trois qu'il est là...<br /> <br /> quand tu l'as fait entrer tu n'as pas eu peur qu'il se bagarre avec tes autres chats?<br /> <br /> comme kika j'attends les photo :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises de fée
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité