Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

A bicycleeeeeeeetteuh !!!!

Coucou tout le monde !

A y est je suis rentrée chez moi ... oui vilaine maîtresse que je suis j'ai laissé (une énième fois) mes chatounous tout seuls.

Une ptite note sympa pour vous dire que la Florette est désormais à bicyclette ! Héhé ! J'ai emprunté le vélo de ma mère et me voilà en trian de vagabonder dans les rues de Grenoble à vélo, libre ! En ce moment, avec les vacances scolaires les trams c'est minimum 5 minutes d'attente : c'est chiant donc autant prendre le vélo ! :p

v_lo

J'aime bien le vélo de ma mère, c'est un vélo hollandais avec un panier devant ... ah comme c'est pratiiiique j'adore j'adore j'adore ! On fait des ballades avec mon Ronflex, le trajet entre nos deux chez-soi est vachement plus sympa à faire ... c'est bieeeeeen !

Vous voulez rire ? Ca fait pas une semaine que j'ai ce vélo chez moi que je me suis déjà vautrée ! :O Si si ... je suis une quiche vous pouvez le dire ... :p J'allais tranquillement voir ma mère à son boulot tout à l'heure pour récupérer la caisse de transport de Chouchou (il part ce soir retrouver sa maison) et j'arrive à un feu rouge. Je dois tourner à gauche, je me dis donc "on va monter sur le trottoir". Je vois un abaissement du trottoir (sortie de station service) mais je sais pas comment j'ai fait mon compte, la roue n'est pas montée sur le trottoir mais a bizarrement glissé le long ... :/ Le résultat devait à peu près ressembler à ça :

chute

Mon sac + anti vol par terre ... moi aussi (mdr). Ni une ni deux je me relève * la honte intersidérale * et essaie de repartir la tête haute ... Euh la roue ne tourne plus ? ... Coincée ? Est ce que j'ai déraillé ? Presque, la chaîne s'est coincée à l'arrière. Je sacrifie mes mains propres pour réparer mon nouveau meilleur ami et miracle j'y arrive (c'était pas gagné, je devais être rouge-ecrevisse ... lol). Cette fois ci je repart pour de bon ... OUF ! Finalement je me suis pas mal débrouillée, encore heureux, qu'est ce que j'aurais fait autrement ? J'ose même pas imaginer. Au retour j'avais la caisse de transport sur le porte bagage ... bien marrant !

J'adore le vélo ! Hihi !

Publicité
Commentaires
K
Roooo, ça arrive lol !<br /> <br /> Moi je suis pas du genre à me moquer... parce que je sais à quel point on peut avoir la honte quand on se casse la binette devant tout le monde ! lol<br /> <br /> Ou alors, avant de rire, je m'assure que la personne va bien, et s'il y a personne autour, j'explose de rire lol !
M
Un petit bonjour de celle qui n'a jamais laissé de commentaires... ;-)<br /> Bisous !
C
mdr!!! c'est pas sympa de se moquer, mais alors vraiment ça fait du bien de rire ^^<br /> le vélo, le meilleur ami de l'homme<br /> et pas d'la femme :)<br /> des bisouxx de réconfort aprés la chute ^^
M
Merci de vous inquiéter ! ^^<br /> Aucun "bobo". En arrivant chez ma mère je me suis rendue compte que je m'étais rapé le dessus du pied, ça chauffe mais ça va :D J'suis une dure à cuire moi ^^ Je suis tombée en délicatesse et avec grâce ! Hihi Pas comme une grosse bourrine, j'ai vu le truc arrivé ! mdr Lucky ouééééé t'es une sadique ! :O lol<br /> <br /> Bumhee : merci pour ton conseil. On parle, on parle mais je suis pas une grande bavarde quand il s'agit de parler sérieusement ... c'est con pour moi je le sens ... lol Mais lui me pousse à parler, avec le temps (si nous en avons) j'y arriverais, j'en suis sure. suffit qu'on s'habitue l'un à l'autre.<br /> <br /> Grenadine : aaaaah c'est pour ça que chez Staffie tu disais que tes montagnes te manquaient ! C'est un symptôme typiquement grenoblois ça ! Héhé ;)
L
OUILLLEEEEEEEEEEEEE<br /> j'aurais bien aimé voir ça! lol la sadique içi rohhhh lol<br /> Bon ça va apperement plus de peur que de mal! :)<br /> Bisousss
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité