Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

En vrac

Ca y est je suis de retour chez moi. Ronflex est parti, il revient samedi 18. Me voilà célibataire pour une quinzaine de jours. Je suis pas folle de joie vous l'imaginez bien mais je suis pas non plus deséspérée ... quoique ... mais nan ! :p

Hier soir j'aurais voulu passer une soirée tranquillou à deux et finalement on est allés à droite à gauche, vu du monde (d'ailleurs quand je suis arrivée, il y avait son cousin et on s'est rendus compte qu'il était pion au lycée où j'étais de la seconde à la terminale, souvenirs souvenirs c'était marrant) (Milou : il se souviens de toi ! ;) ) et en rentrant y a 2-3 choses qui m'ont contrariées donc ce matin c'était pas trop le top mais on s'est pas quittés fâchés, heureusement ...

Du coup cette semaine j'ai la ferme intention de me changer les idées, il ne faut surtout pas que je reste chez moi à me morfondre. Je veux voir le côté positif de chaque chose.

Aujourd'hui je suis donc rentrée chez moi, je vais chez le vétérinaire pour chercher des croquettes à mes loulous (plus de croquettes et plus de pâté :/) => fermé ! Je fais un détour par le marchand de journaux => plus mon programme tv ! Obligée d'en prendre un autre. Ca paraît débile mais ça me fait quelque chose, comme si les choses avaient changées ... je savais que j'aurais du m'abonner ... pourquoi pas en septembre ... Vu que je n'ai RIEN à donner à mes chats et encore moi à manger pour moi je vais aller faire quelques courses. Je suis à découvert mais normalement en début de semaine c'est bon donc avant que le chèque se présente à la banque. Déjà ça va me faire sortir, c'est un bon point. Ensuite je prendrais un graaaaaaand bain chaud avec de la mousse et de la musique pour me relaxer. A chaque fois que ça dérappe avec Ronflex j'ai l'irrépressible envie de prendre un bain ou de faire la vaisselle ... (?). Ensuite je vais dormir avec mes chats ! Ca m'était pas arrivé de la semaine, bah vi ... mauvaise maîtresse que je suis. Mais là ça va être câlinous à volonté y a pas de doute ! :D

Ensuite demain je me suis prévu un gros programme pour éviter de tourner en rond : finir mon boulot pour lundi et corriger un mémoire (les 20 dernières pages) + un rapport de stage. J'ai donc de quoi faire.

Pour le programme de la semaine, ça va être shoppinge shoppinge, préparation des bagages. On part vendredi soir en Bretagne et je veux passer une excellente semaine !

Bon je fais ma ptite liste et je vais en courses ;)

Edit de 20h20 : bon j'ai pas pris de bain finalement. J'ai bien fait mes courses par contre ... qu'est ce que ça fait du bien de dépenser de l'argent ! :O J'ai acheté un tas de trucs "inutiles" mais utiles à la fois. Le genre de choses qui font plaisir. Dont des cd's pour tenter (j'ai bien dit "tenter") de faire des cd audio pour les vacances et les fameux rasoirs de Coeur Grenadine ;) (articles à venir ! :) ) Et ... ET ! Ma pizza préférée ! (j'en ai acheté 2) Pétard je vais reprendre mes vieilles habitudes de célibataire, j'a-dôre !

Bon sur ce je vais faire préchauffer mon four ... et demain, inauguration d'une nouvelle rubrique "grenoblesque" ... à demaiiiiiiiiin !

Edit photo :

pizza

J'adoooooooore cette pizza ! Moi folle ? ^^

Publicité
Commentaires
F
Pour après l'épilation ma chère ! Trop peur moi ! :p <br /> <br /> Epilation qui devrait se faire vendredi à 13h si mes poilounets veulent bien pousseeeeer bordel ! :O
K
mdr et l'epilateur, c'est pr quand ?
S
Mouarf Flo, les rasoirs de Coeur-Grenadine ... Dammmmnnneeeeedd ! <br /> <br /> Mdr, j'ai voulu taper une retouche hier matin !! C'est décidé je laisse pousser mes poils de guenon jusqu'a samedi au moins, trop trop irrité les jambes. Et qd j'ai froid, ca me picotte tjrs ! rahh quelle horreur les Bics, plus jamais je ne me laisse influencer !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité