Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Inauguration

tram1

Hier je vous parlais d'une nouvelle catégorie 100 % grenoblesque et bien la voilà : "Un tramway nommé Délire".

Bon je vous explique le principe. En fait je suis une grande fan(atique) des trams qui circulent dans toute notre belle ville (nous avons 3 lignes et bientôt plus). J'adore prendre le tram et j'adore encore plus observer les gens. Et je peux vous dire qu'il y a TOUJOURS quelque chose à dire, à raconter ...

Il y a quelques temps j'avais pensé à créer un blog 100 % tram pour raconter ça et l'idée m'est revenue ces jours ci et je me suis dit "mais pourquoi pas créer une rubrique". Voilà qui est fait ! :)



Je commence donc avec ma ptite péripétie d'hier ... "ça n'arrive qu'à moi des choses pareilles" ...

Donc je suis allée faire les courses au Géant du coin qui est à deux arrêts de chez moi. J'arrive à l'arrêt et je vais en tête de quai (c'est plus pratique de rentrer en tête de tram pour aller aux courses) et il y a vait un monsieur. Bon ... l'avait l'air un peu à l'ouest mais ma foi, pas de quoi en faire un fromage. Et puis ce con commence à me reluquer, ça devient chiant (surtout avec moi qui n'ai pas de patience ... :/). Il a un sac "réutilisable" comme on dit, à la main : pitain va pas aller aux courses quand même ! :O Bon ... Je respire (lol) Il se lève, marche un peu et vient s'asseoir juste à côté de moi. Hum hum ... je pars au bout du bout du quai ... le tram arrive halléluia ! :p Mais qu'est ce qu'il fait pas ? il vient aussi au bout du bout du quai. Ni une ni deux je capitule et vais un peu plus loin dans le tram. Tant pis je serais pas à l'avant ...

Bon je vous l'accorde, si ça c'était arrêté là, aucun souci. Mais une fois mes courses finies je me dirige donc vers le quai du tram pour rentrer chez moi. Je composte ma carte et je fonce dard dard au bout du bout du quai (bah oui c'est plus pratique pour moi pour rentrer chez moi :p Surtout avec les bras ultra chargés de courses). J'arrive en nage, prête à rentrer à l'avant du tram et qui je vois arriver, que dis-je ? foncer vers moi ? ... Si si ! Le pervers !!!!! :O Il a absolument tenu à venir se poser à côté de moi à l'avant du tram. Du coup je me suis planquée dans le coin et lui s'est assis pas loin ... j'étais dépitée !

Franchement ça n'arrive qu'à moi des trucs pareils ! Il a fallu que je passe 5 minutes de plus en sa compagnie, on a fait nos courses en même temps avec un timing parfait ! Faut le faire quand même (surtout que moi j'ai acheté 'achement plus de trucs que lui ! L'est pas rapide Papi !).

La prochaine fois j'irais habillée avec un sac à patates, ça m'évitera de me faire reluquer comme ça, crétin va !



P.S. : Pour l'inauguration de cette rubrique, une photo de 'linauguration de la ligne C du tram qui va jusqu'au campus (à droite : ma bibliothèque ! :p). Deux trams de la ligne (les 6014 et 6020 ... oui j'aiiiiiiiiime les chiffres) étaient "décalcomaniés" avec des grosses fleurs mais maintenant ils ne sont plus comme ça je vous rassure ;)

P.S. 2 : Pour vous montrer à quel point je suis une droguée du tram : mon appart à vue sur un arrêt. Du coup quand j'ai ien à faire je regarde passer les trams ! lol Nan quand même pas à ce point là mais je tourne souvent la tête quand je suis sur le bureau ... pour voir :)

Avec la prochaine note du genre vous aurez le droit à l'historique du tram à Grenoble. C'est pas beautiful ça ?  :p

Publicité
Commentaires
P
Halala, il m'est arrivé d'avoir quelqu'un comme ca aussi, mais dans le métro. Il n'arrêtait pas de me parler et ça devait faire un bout de temps que la brosse à dent n'avait pas du être utilisée !! C'était horrile ! Je suis descendue 3 arrêt avant le mien et j'ai pris le métro suivant. Vraiment, c'est insupportable ces gens là !!!
K
arf moi je l'aurai envoyé chier direct !
R
Bwahahahahaha, ça, c'est une histoire rigolote...<br /> C'était arrivé à un poto à moi dans le bus...il était à côté de moi et ya 3 hystériques qui sont montées et qui voulaient absolument lui parler..bref il se bougeait et tout et elles le décollaient pas. Résultat, il est descendu du bus à son arret et bien effrayé mais le pire, c'est qu'avec moi, elles ont été pires, elles m'ont presque fouillé pour choper son numéro..ni une ni deux, je suis descendu du bus...mais bon, ce que j'avais pas remarqué, c'est que j'étais descendu 3-4 kilomètres avant mon arrêt...<br /> Bref...c'est tout de même bien rigolo...et puis rhoo, ça doit pas être désagréable de temps en temps (chuis sur que si tu le revois, tu souriras...et que si tu le vois pas, il te manquera ^^)
S
Mouarf ma pov' Flo ! j'aurai pété un câble moi, mais je lui aurai qd meme dit un truc du genre : "y a pas assez de place ailleurs ?" .. Mouarf <br /> <br /> En tout cas je voies que tu as l'air de prendre ton pied sur "canalblog" :-P
C
Alors je zappe ma bulle et te rajoute dans mes signets à cette adresse, c'est noté.<br /> Perso, suis reviendue sur ma bulle, j'en profite pour faire un poil de ménage dans mes rubriques, ça ne peut pas faire de mal, j'suis bordélique de partout...<br /> Pour les pervers, j'en croise souvent aussi... Ma foi... Destinée ???<br /> Bonne soirée, cop' Grenobloise !!!
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité