Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

Influençable moi aussi

^^ Eh oui j'ai voulu moi aussi tester les supers rasoirs de Coeur Grenadine. Donc quand je suis allée faire mes courses j'ai fait un détour par le rayon et j'ai trouvé comme Staffie, les verts. Ils étaient dans un bac en bas, je prends une boîte, regarde, ce sont bien eux ... Je vais pour les prendre quand je vois du rouge dans le fond du bac ... oui comme une banderole de promo, je prend la boîte => 4 + 2 gratis ! Héhé c'était le dernier. Pas folle la guêpe c'est ceux là que j'embarque ;)

06_08_2007_008

Bon alors au niveau du "test" que je devrais faire, faut que je vous dise un truc. Quand je regarde mes jambes ces derniers jours c'est un peu des pattes de mouche que je vois parce que voyez vous, c'est les vacances et avant de partir : passage obligé chez l'esthéticienne. Et si je me rase tous les jours elle trouvera rien à enlever ! ^^ Donc ça pousse, ça pousse ...

D'ailleurs hier je suis allée m'occuper des chats de Ronflex ... en vélo et le zoupère vélo de ma môman il a un super truc qui permet de pas accrocher son pantalon quand tu roules :D Parce que pour le moment adieu pantacourts, jupes, robes ... fait chaud bordel !

M'enfin, j'ai quand même utiliser ces supers bidules pour les aisselles et je les trouve pas mal. Je sais pas comment sentent les rouges mais ceux là sentent le citron, quelque chose d'hallucinant. Et je les trouve jolis en dégradé de vert ... Bref j'aime bien.

Publicité
Commentaires
C
Même pas j'avais vu l'article tiens, j'ai pourtant mes lunettes !!! Pour le rose et le violet, faut vraiment sniffer le rasoir pour sentir... Mais j'aime beaucoup !!!
S
MDR !<br /> beurk oui j'en envoies un avec plaisir si tu veux ! :p
F
Avant de les acheter, si tu veux tester d'abord, je peux d'en filer un des miens (ou demande ceux de Staffie par la Poste ^^).
L
bon je vais faire les courses samedi lol jvais tester aussi mdr^^
F
Bah moi l'épilateur éléctrique ça fait un bail que je l'ai mais rien que de le mettre en route (brrr) et entendre son bruit : je l'arrête ... j'ai pas le courage. <br /> <br /> Mais là je me suis dit, je passe entre les mains de l'esthéticienne et ensuite un ptit coup d'épilateur éléctrique pour enlever ensuite ptit à ptit et ça devrait aller. Je vais prendre mon courage à deux mains ... enfin ... je vais essayer ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité