Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Moi geekette ?

geekette


Bon je crois que c'est un fait établi : en informatique, je suis une quiche !

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des rêves ... et en ce moment mon geeko-rêve c'est de faire des cd audio pour écouter au campinge ... A priori c'est pas difficile.

Samedi j'ai acheté un lot de cd. J'ai déjà passé 5 minutes devant le rayon pour être sure de pas me tromper (et encore, je suis pas sure de ne pas m'être trompée lol).
Ensuite je suis aller chercher des tutoriels sur le net parce que je ne veux pas graver de smp3, je veux que mes cd soient lisibles dans un simple lecteur.
Donc, d'après ce que j'ai compris, je dois convertir mes pistes de lecture. J'ai téléchargé un logiciel et j'ai fait ça ... Il faut ensuite que je télécharge un logiciel de gravage (Néro pour moi) et que j'égalise le volume de mes pistes ... c'est fait.

Bon, apparemment j'ai tout fait comme il faut ... j'insère le cd dans mon ordi, je lance la gravure ... et j'ai beau attendre et attendre encore : rien ne se passe ! :O

C'est pas encore aujourd'hui que je ferais ma geekette, c'est mon ordi qui grave pas ou c'est moi qui ne suis vraiment pas douée ? :(

Mais je vais persévéré, je veux écouter ma musique moi ! :)

Publicité
Commentaires
N
scouzy, ja pas pensé plus tôt à visiter ta maison :-)<br /> <br /> yabo.
S
Oui LÔ on connait Acr0 ! une vieille connaissance :-p
K
mdr flo... clair que c une longue histoire lol
F
Oula ça cocotte c'est une looooooooongue histoire AcrO ^^ Je t'enverrai un mail ... ;)
C
Et sinon, tu connais AcrO ? J'ai pô d'adresse !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité