Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

J'ai du les laisser

Eh oui, j'ai du abandonner ...








.. mes ballerines blanches !

Avec Juh, on avait achetées les mêmes (deux paires différentes, entendons nous bien ^^), je sais pas où en sont les tiennes mais alors les miennes sont IMETTEABLES, foutues, il faudrait que je les foute à la poubelle mais je ne m'y résoud pas encore ! lol

Voyons les dégâts (bon faut dire qu'elles en ont parcourus des kilomètres !) :

06_08_2007bis_006

Grâce à elle j'ai un zoupère bronzage de pieds :s, les semelles se décollaient et se faisait, par conséquence, la malle, la semelle de la chassure droite a carrément sucombée et se retrouve avec plein (quoi ? 2) trous ... :( Je vais les regretter, elles étaient tops !

Quoique pour 15.15 € ... faudrait voir si elles sont encore dispos sur le site ! ^^

Bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Et tes chats alors ?<br /> Tu en a fait quoi ?
C
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!<br /> J'ai adoré le bronzing "shoes", top fun, moi j'ai le même, en forme de tongs !!!<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSS FLO !!!
B
hey!<br /> sympa ce ptit programme de notes!<br /> quoique... 7h.. quelle idée!!! lol<br /> t'es en vacs ou pas??!!<br /> profites bien de ta chère bretagne!<br /> bises
S
hihi ! deja qd tu es venue sur paris pour voir la zazouilles les tiennes en avait deja vecu par rapport aux miennes ! Alors là n'en parlons pâs. les miennes sont encore presque comme neuves :p
K
Pauvre chaussures ! lol<br /> <br /> Super le bronzage !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité