Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Ne me jetez pas la pierre

Pieeeeeeeeeeeeeerre ! :p (Ouais je sais c'est nul mais après tout j'écris ce que j'veux dans mon bloooooooog !)

Oui donc ne me jetez pas la pierre parce que je vais honteusement (je le précise) faire de la pub ! Si si vous avez bien lu, MOI je vais faire de la pub, le truc super pas crédible mais bon :)

Bref, passons aux choses sérieuses : la pub c'est pour ce site : Ma Bimbo

Avec les copinettes on l'a découvert grâce à la dessinatrice qui fréquentait le même forum que nous. Je sais pas si vous continuez à vous en occuper ou pas des votres mais moi j'en suis à mon 111ème jour de jeu et au niveau 14 je crois. Par contre im-po-ssible de lancer des défis alors qu'il faut que j'en gagné 100 de plus pour passer au niveau suivant :s Comment faire ?! :/ Bref quoiqu'il en soit, j'ai envoyée ma bimbo en vacances. Pour info elle s'applle Capucyne et elle ressemble à ça :

mabimbo


Bref ce jeu est un énième jeu d'élevage, si si ça s'élève une poufiasse bimbo ^^ C'est marrant 2 minutes/jour, le temps de lui donner à manger, de gagner un peu d'argent aux jeux, d'aller chez le psy, l'esthéticienne, le coiffeur ... ou de renouveller sa garde-robe.

Voilà c'était la ptite note du jour. Si vous ne saviez pas quoi faire sur la toile, maintenant c'est chose réglée ^^ Bon dimanche !!!!!!! (sous la pluie ou au soleil ... je n'en sais rien :) )

Publicité
Commentaires
K
MDR, moi j'ai pas voulu la laisser mourrir, alors je l'ai mise en vacances...<br /> Faudra que je fasse une copie écran d'elle pour la présenter à mes amis bloggueur !
S
la mienne est morte !! <br /> <br /> Bouhhhouuuuuu !! :'( <br /> <br /> Quel douloureux souvenir !
K
La mienne est en vacances depuis 2 ou 3 mois !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité