Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

Moi aussi j'ai mes bons plans

Je vais la faire courte parce que là il est tard (si si c'est vrai) et même si Nip/Tuck me permet de rester éveillée, faut pas trop pousser (les deux dernières notes attendront demain ^^).

Comme notre petit , moi aussi j'ai mes bons plans.

Je suis une grande adepte des bains chauds (voire bouillants), j'adôôôôôre ça et quand je vais en Italie je ramène toujours des produits Neutro Roberts. Et un jour j'ai ramené ce flacon :

06_08_2007bis_003

Et vous pouvez me croire : l'odeur de ce machin est DIVINE ! Les autres sentent bons mais alors celui là c'est le best du best. J'ai eu beau chercher en Italie, je n'en ai jamais retrouvé, il ne me reste donc plus qu'un fond de flacon :( Mais voilà, si un jour vous passez dans ce beau pays et que vous tombez (comme de par hasard) devant une de ces bouteilles, essayez la, je vous promets que ça vaut le détour ! ;)

Autre produit à tomber : le nouveau Dop à la framboise ! Dieu sait que j'aime la framboise et là je suis servie !

06_08_2007bis_008

On a l'impression de se laver avec une friandise, un gâteau, c'est hallucinant, un vrai bonbon ! La mousse est légère rosée et y en a d'la mousse ! ^^ Ca sent booooooon ! De bon matin c'est exquis !

Pour vous montrer encore une fois que je suis accro aux fruits rouges, mon shampooing, c'est le Ptit Dop (enfant) à la fraise ! Ah comme j'aime ça ! :D

Bonne journée acidulée !

Publicité
Commentaires
P
yummy!!!
K
Quand tu dis qu'il ne t'en reste plus qu'un flacon... tu avais fait un stock de combien de flacons ? mdr
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité