Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

3 ... 2 ... 1 ...

200414696_001


Partez !

Pétard comme le temps passe vite ! On se dit qu'avant la rentrée il nous reste 1 mois ... 3 semaines ... 2 semaines ! Aïe aïe aïe ! Mais avant les premiers cours il y a les inscriptions, les réunions, les emplois du temps à faire ...

Bref je suis un peu prise de cours là voyez vous ... Hier j'ai retrouvé ma grande coupine mais notre journée "fac" a "légèrement" été chamboulée du coup nous avons loupé les premières réunions ... les réunions juste "très" importantes mais c'est pas grave hein ! :p En fait on a loupé les réunions pour une "bonne cause" c'est même pas du séchage mais en plus, en plus ça m'était totalement sorti de la tête ! On était le 5 et je me croyais le 4 ... bref, demain j'aurais les documents et toutes les epxlications mais bon :/ Oh et puis tant pis après tout ce ne sont que des réunions :p Et puis c'est ma dernière année (espérons le hihi) donc les réunions de pré-rentrée ça me connait même si quelques détails changent.

Donc demain je ferais ma bonne élève (lol) et à 10h30 => réunion sur les options et à 16h => réunion sur les différents cours d'art proposés. Et pour mardi prochain j'aurais tous les documents a étudié et mes emplois du temps à faire et ça je peux vous le dire : ça va pas être du gâteau !

Ah une bonne surprise : les cours d'art commencent lundi prochain, le 10 ... :( Avec mon double cursus on est sur deux facs à la fois et ils ne se concertent jamais ! Une honte ! Les cours (et donc vacances) sont toujours décalés d'une semaine et les horaires ne sont même pas les mêmes. 8h-9h-10h etc pour l'une et 8h30-9h30-10h30 etc pour l'autre, du coup certains cours se chevauchent. Brillant j'vous l'dit !

Sinon pour continuer dans le domaine, ce matin j'ai testé la réinscription par internet et ma foi, ça a l'air d'avoir marché :) Je suis contente de moi :p et les frais d'inscriptions sont assez faibles (211.37 € contre presque 400 € l'année dernière ...), espérons que je me sois pas trompée :p

Voilà, je commence à fatiguer moi et demain : je me lève ! :O Et pour aller à la fac en plus ! :( Ca va faire du changement ça ... Mais ça va me faire du bien j'espère. Et je veux m'acheter plein de fournitures aussi !!!! :D

Aller, à demain ;)

Publicité
Commentaires
S
ma Flo ?? tu as disparu ?? ouinn, ca me manque de te lire, moi :(
B
aaaaaaah!! l'excitation de la rentrée!!!<br /> l'odeur des cahiers neufs, des crayons high tech...<br /> parfois je regrette l'école rien que pour ça!!!<br /> bizzzz et bonne prépa des fournitures!!!<br /> bye
S
hehe Flo, merci pour ton message sur MSN ! ça fait plaisir ! <br /> <br /> Un gros courage pour tout reorganiser, mais ne te noie pas ds ton trop plein de travail. penses aussi à te detendre hein ! ;-) <br /> <br /> Biz' ;-)
C
Promis, je ne contrôle pas qui m'écrit :-) je le jure....!!!<br /> Lô
K
Ahhh super, j'espère que tu vas tenir la coup ma Florette ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité