Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

Florette, le retour !

200570391_005

Bon et si je vous donnais des nouvelles ? Ca vous intéresse ? :p

Une semaine sans bloguer ouh ouh ! J'avais un peu de mal à commencer une note, j'ai des tas de trucs à raconter mais j'arrivais pas à sauter le pas, je sais pas pourquoi mais là ça va alors j'en profite (de cette soudaine motivation). Ca m'a un peu déconnecter de la blogosphère mais je reviens pour de bon cette fois ci ! :D

En vrac :

- Samedi soir/dimanche matin je me suis fait piquer le vélo de ma mère :( Ca fait extrêmemnt chier, un cadeau de fête de mères, elle y tenait à son vélo, moi de me retrouver à pied/en tram je m'en fous, c'est pour elle que j'ai les boules. J'arrive pas à comprendre ça, le vol, c'est tellement primitif et débile ... ils tombent bien bas les gens, m'enfin !

- J'ai commencé les patchs, je vous dirais comment ça évolue (ze vais grossir et avoir plein de boutons gniark gniark ! :p).

- Je suis pour de bon inscrite à la fac, toutes les démarches sont faites. Les cours d'art ont commencés cette semaine, les cours de lettres + options commencent la semaine prochaine et je commence l'allemand la semaine d'après.
Lundi j'ai eu un premier cours d'art (2 heures/4) et la prof nous a prévenus que le lendemain elle ne pouvait pas assurer la deuxième partie du cours (les 2 autres heures) et la semaine prochaine non plus (aucunes des 4) ... oui je sais les étudiants pia pia pia et pia pia pia ... n'empêche que voilà ! Nah ! :p

- Ils ont fait une sacrée faute de frappe sur la carte étudiant : hallucinant, je vous prendrez une photo.

- J'ai trouvé un agenda que j'adore ! :D Et avec les patchs j'ai des ptites étiquettes à coller alors je colle ... oui je suis une vraie gamine et alors ? :p

- Mes loulous d'amour vont bien, ils auront 2 ans le 18, 2 ans de bonheur avec ma princesse et mon titou ... :D

- J'ai une tonne de ménage en retard, cest le capharnaüm chez moi ... j'ai commencé à ranger hier ... j'ai bien dit commencé, dans l'idéal faudrait que je finisse aujourd'hui ... mouais ... à voir ! :p

- Je n'ai pas toujours pas de gaz pour faire la cuisine alors j'ai fait le plein de purée en flocon et bolino, riz à mettre au micro ondes.

- Ma mère monopolise ma ds :) en fait je lui prête gracieusement en attendant Noël peut être ... ^^

- Lô j'ai vu un calendrier avec des pin-up à Decitre, j'ai pensé à toi ! :D

Je roule, je roule en roller, j'essaie d'en faire le plus possible (au moins deux fois par semaine), ça fait sacrément du bien :)

Voilà ... un peu de ménage pour la forme ?
A tout bientôt ! :D

Publicité
Commentaires
C
Je me souviens du vol de ma voiture, tiens. Je la gare, en plus je me fais "chiez" à faire un créneau tip top, je m'absente 1/4 d'heure, au retour un type est garé à ma place... Je lui demande, (grosse nouille que je suis) s'il n'a pas vu ma voiture, il est sur la place où j'étais là.... Il m'a prise pour une nouille, en me disant que j'avais dû oublié que je m'étais garée ailleurs, ouais, c'est ça.... On a retrouvé ma voiture toute cabossée, dans un état lamentable, le lendemain. Tu te sens salie. Je déteste les voleurs, et encore, le mot est FAIBLE.<br /> Decitre, c'est au centre ville c'est ça ??? JE VEUX LE CALENDRIER lol.<br /> Bisous ma Florette !!!
K
Pfff voler un vélo, faut le faire quand même... y'a bien trop de con sur cette petite terre...<br /> <br /> Sinon ca va, tu suis les cours tranquillos alors ^^<br /> <br /> Souhaites un joyeux anniversaire à tes bilous de ma part :)
S
coucou ma Flo, ravie de te revoir ! <br /> <br /> hier j'ai acheté Mika , et là j'ecoute en te lisant. Chuis sure que tu aimes ! <br /> Mon homme arrive ds une heure meme pas commencé mon ménage encore :/ la honte :/<br /> <br /> sinon bon WE ma flonounnette ! Et la haine aux voleurs MERDE ! pfff !
B
c clair, c hallucinant ces vols de vélo...<br /> à angers y'a le mm principe que vélib à paris (sans les bornes).<br /> la municipalité prête gratuitement des vélo, contre caution.<br /> et un de mes potes s'est fait volé son vélo...<br /> les boules, car la caution est assez énorme... limite t'aurais eu aussi bien de t'acheter ton vélo avec cette somme!<br /> ya eu plein de vols, et c relou, les gens sont cons, ils savent plus quoi inventer pr faire les cons...<br /> bref!!!<br /> bizoo
K
Ahhh enfin de retour ^^<br /> <br /> Pour l'histoire de la Smart, je t'en avais parlé dans un mail retour que Staffie nous avais envoyé si tu vois de quoi je parle ^^<br /> <br /> D'ailleurs, ca y'est, je l'ai depuis ce matin... c'est troooop mimi, trop bibi, trop titi, ect... :p<br /> <br /> Bon, j'ai du boulot la, mais je lis ton article plus en détail dans l'aprem !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité