Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

De la rigueur

76037397

Et voilà ! C'est la rentrée "pour de bon". Demain j'ai mes vrais premiers cours de lettres, les cours d'art continuent ... bref la machine est lancée et elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir ma licence dans la poche ! :p  Parole de Florette ultra déterminée ! :D

Demain je commence à 8h30 (par une heure de cours ok je vous l'accorde c'est sympatoche) et l'après midi je débute mon option de linguistique ... je sais vraiment pas trop ce que ça va donner et dans quoi je m'embarque ... on verra !

Maintenant je vais être assez occupée (enfin j'espère que la procrastination ne me gagnera pas héhé !) mais j'essaierais de vous donner des nouvelles via le blog à défaut de pouvoir être présente sur msn. Bon ok, je l'étais déjà pas bien avant mais vous allez pas m'en tenir rigueur pas vrai ? :p

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de choses intéressantes à vous dire (pas que j'en avais avant mais quand même !) mais je ferais de mon mieux pour pas maudir tel ou tel prof ou criser parce que tel livre n'est pas disponible à la bibliothèque (vous vous souvenez ? lol), je sais bien que la vie d'une étudiante n'est guère intéressante ...

Ce que je voulais faire c'est insérer un "blog it express" dans une colonne mais je suis pas trop douée, j'ai pas compris le fonctionnement, je vais continuer de chercher, si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse ;) Comme ça je pourrais noter les grandes échéances, ça peut être utile :)

Mea culpa j'ai toujours pas fait d'album ou de note sur mes vacances ne Bretagne, c'est une honte, je suis d'accord avec vous. L'album est ouvert mais pas encore en ligne (manque des photos). Dès que j'ai 5 minutes je fignole ça (mais pas maintenaaaaaaaaaaaaaaaaant !).

Bon trève de bavardage, mon bureau est tout propre, tout rangé, le ménage est (quasi) fait (l'appart est propre en gros quoi :p), "Super Nanny" (mon émission culte, je le rappelle) est sur le point de se terminer. L'heure pour moi d'aller pieuter (seule bipède mais avec mes amours, mes loulous, mes chérinous, mes coeurs) et demain, c'est le grand saut, on prend une grande bouffée d'air frais et on va en apnée direction la licence !!!!

Bonne nuit ! :D

P.S. : oui Lô Decitre est en centre ville, vers la place aux herbes, il y a une entrée vers Casa, dans le Carré des Clercs. Les calendriers sont vers le rayon "presse" ;)

Publicité
Commentaires
K
Oui comme l'a dit staffie, on est la, et bon courage !!!!
S
meme sans souci d'ailleurs !!<br /> <br /> :))
S
va falloir que vous vous rencontriez toutes les deux qd meme ! :-P <br /> <br /> mouarf lol, je retourne m'occuper de ce qui me regarde :p <br /> <br /> Flo bon courage pour ton année chargee, et pis voilà si soucis n'oublies pas hein, on est là ! ;-) <br /> <br /> bises !!
C
Casa, carré des clercs, CAMAIEU, là ça me parle de suite ah ah !!! Je vais donc y aller, tu penses, enfin, je vais attendre la paye, ce mois ci pas de superflu j'ai dit, (la banquière aussi), j'ai encore dépensé des sous vendredi en fringues, incontrolable cette petite, hein ?<br /> Oui, tu as vu comme elles sont belles nos montagnes ? J'suis amoureuse....<br /> Et samedi, je grimpe du côté de Chamrousse, l'extase. Photos à venir !!!<br /> Lô
B
super nanny...<br /> mon dieu, ce soir c'était du grand n'importe quoi!!!<br /> sérieux, on dit qu'il faut pas culpabiliser els parents, mais là quand même... pas étonnant que leur dragon les mène par le bout du nez!!!<br /> bref... sacha n'aura qu'à bien se tenir, je suis prêtee!!! mdr!<br /> allez, bonne nuit et bonne reprise!<br /> ciao
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité