Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

Lettre au Père Noël

Dis Père Noël, avant de venir avec tes cadeaux par milliers pour les n'enfants sages et les grands n'enfants pas sages, ça te dirait de vérifier si tu as CECI en stock ?

2329003_75

Un Sébastien Chabal en chair et en os muscles !!!! Un vrai de vrai, bon pas le vrai vrai mais pas une contrefaçon non plus ... un double quoi. Un rien que pour moi, c'est possibeul tu crois ?

Kika, tu as la stricte interdiction (^^) de l'utiliser pour ton Male of the Week, c'est mon mien ! (comme Bruno d'ailleurs 'ttention) ... pour le plaisir des yeux ... *bave* (quoi je fais du plagiat ?!!)

0


1189974711


article_CPS


c0005899_2331932


chabal1

(celle là je la trouve ... hum ! )

Bref ! :p

Et non ce soir je ne serais pas devant le match ... :) Je m'en tamponne du moment que j'ai mon Chabal pour Noël

Et pour finir une vidéo que je surkiffe (ouais je dis ça moi ! :p) : son magnifico essai contre la Namibie je crois (pas sure la Florette) et une zoupère réplique que j'adooooooooooore à la fin : eh oui il n'est pas que beau !


Ah .................................

Publicité
Commentaires
R
ben tu sais quoi ?? mon beauf il a carrément la même dégaine ! Même que dans la rue, quand il est de dos, ça lui est déjà arrivé que des zenfants l'appellent Chabal lol
M
Oh qu'il est BEAUUUUUU je ne peux m'empêcher de lécher l'écran quand je viens ici (mais chut, faut pas le dire, vais passer pour une timbrée ;-) ). <br /> Bon, ETAM je connais trop bien, j'adore !!! J'aime aussi LA CITY. H&M (mais pas toujours). Mais M&S ? Je connais pas ??????????????????? HELP !!! Je ne peux rester INCULTE plus longtemps !!!<br /> C'est où ???
N
je kiffe :-) mais je l'ai vu la première !
B
meuh... c fou ce que la célébrité peut rendre beau.;. mdr!!!!!!!!!<br /> comme pr zidane, des milliers de fans à ses pieds...<br /> qui se serait retourné sur son passage s'il avait été fondu dans la masse??!<br /> bon, je taquine,alors ça me fait marrer!<br /> le style viking c pas trop mon truc, mais bon, j'avoue qu'il a son charme ;)<br /> bizoo
K
Ahhh carrément !<br /> Punaise, j'aurais jamais cru que c'était ton genre de mec...<br /> <br /> Un mec comme ça, il te fait un calin, il te casse en deux... (et c'est moi qui dit ca avec tous mes hommes bodybuildés :p)<br /> <br /> Toi qui disait que mes catcheurs étaient trop baraqué... la, c'est idem... ;)<br /> <br /> Et tu n'as pas à avoir peur pour mes MOTW... lol, c'est pas spécialement mon genre :D
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité