Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Promis promis

57303731

Ah la la je vois bien que mes notes se font de plus en plus rares, j'en suis désolée mes copinettes qui se plaignent mais voilà les cours ont repris, j'essaie de ne pas perdre le fil pour tenir correctement jusqu'aux partiels de décembre/janvier. Cette troisième année j'ai vraiment pas envie de la foirer :)

Voilà 3 semaines que la rentrée a eu lieu, je commence à prendre mes marques, j'ai des tas de choses à raconter mais bon c'est pas transcendant une vie d'étudiante ^^ Et je sais pas si je suis capable d'écrire de notes toujours sympatoches à lire. N'empêche que maintenant que je prend mes marques, je vais essayer de venir noter un tit quelque chose chaque jour histoire de pouvoir un peux suivre mes pensées :)

Et puis peut être qu'en venant plus souvent, la motivation va revenir.

Bon, demain c'est mardi et le mardi c'est 8h30-15h30, 5 heures de cours, des cours assez sympas. un qui n'est pas de tout repos pour moi : un cours de renforcement à l'ancien français pour ... préparer le CAPES (chose que je ne veux absolument pas passer dans l'absolu), pour moi qui n'ai jamais fait d'ancien français c'est rock n' roll ! Mais il faut s'accrocher ... on verra ce que ça donne :)

Bon je voulais aller faire du roller mais pas tellement envie d'y aller toute seule, Ronflex ramène du boulot chez lui donc il me délaisse ... du coup je vais bosser, c'est pas comme si j'avais rien à faire ! ^^

Aller zou, promis promis je redeviens assidue et m'en voulez pas si je vous saoule avec ma tite vie ;)

Publicité
Commentaires
R
Du tout, c'est juste qu'il y a du dynanisme et un langage plus proche. Et puis une autre façon de penser. Et puis voila.<br /> Et puis que je peux surtout parler à ma voisine comme bon me semble :p
K
Alors lui, il doit bien se rincer l'oeil en cours ^^
R
Et tu veux nous faire croire que tu bosses à la fac....tssssss quel prétexte ^^<br /> Nan je déconne, j'ai également des matières à la noix, heureusement que mes chargées de TD sont toutes féminines et assez jeunes, au moins, on ne se lasse pas..bref...<br /> Bon courage ma grande et puis j'attends avec impatience les nouvelles histoires du tram !
B
kikoo<br /> je vais changer de mdp pour mon blog.<br /> où est-ce que je peux t'envoyer le nouvo?<br /> bizzzzzz<br /> PS. si tu nous saoûlais avec ta vie insignifiante d'étudiante, qu'est ce que je devrais dire de la mienne...??!!!
S
pff .. si c'est grave :'((((<br /> <br /> la staffinounette elle s'ennuie de ses copinettes :(
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité