Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Ouf c'est pas passé loin

dv1037014_copie

Et bin, on est pas passé loin de la catastrophe ! :p

Bonsoir à tous d'abord (malpolie va !)

Hier soir c'était l'"enfer", j'imaginais que cette journée allait être looooooooongue, mais longue ! Et bin pas du tout ! Enfin presque ... C'est que j'aurais presque failli passer une mauvaise soirée vindiou ! :p

Ce matin, visite à la médecine du travail. Apte au travail, encore heureux lol Je suis astigmate par contre, l'année dernière je ne l'étais pas. Et encore j'ai fait le test avec mes lunettes. Il faut que je les change, même avec je me fatigue les yeux :(

Ensuite petit bossage d'ancien français en bu, cours d'allemand, j'aime bien, on commence à se connaitre un peu tous :) Et ensuite cours de littérature classique (sur La Fontaine), la semaine prochaine je passe à l'oral !!!! C'est l'angoisse totale comme à chaque oral pour moi mais franchement, après toutes les recherches que j'ai faites et en voyant ce que j'ai trouvé, je ne peux décemment pas faire un exposé bidon, c'est moralement impossible. Seule une Florette est capable de se vautrer dans ce genre d'exercice. Réponse jeudi prochain ;)

Ensuite re-bossage en bu jusqu'à la fermeture, et achetage de stylo turquoise comme Coupine de Biblio parce que pour bosser je lui avait piqué le sien, j'ai trouvé la couleur sympa donc j'ai acheté le même ! :p Un rien me satisfait ... :D

Et ensuite bigophonage de Ronflex et c'est là que tout à failli déraper ! :o Horreur malheur ! lol On est dans une impasse ... oui je crois qu'on peut appeller ça comme ça. C'est soit on arrête là pour de bon soit il faut du changement. Mr a envie de quelque chose de sérieux et Mr veut savoir comment moi je vois la suite de notre relation. Moi ! Moi qui ne parle jamais, qui ne veux pas me prendre au sérieux, mais moi aussi qui ne veux pas le quitter ... 'Fin bref : on est pas dans la merde !

Je vais bien hein, je suis même plutôt guillerette. J'étais furax tout à l'heure parce qu'il m'avait laissé jusqu'à dimanche pour "réfléchir" mais moi c'est tout réfléchi ! Et je veux pas 3 jours sans lui. Je ne veux pas faire de "break", je considérerais ça comme un échec. Alors ce soir je commence à lui en parler de "ma réflexion" ... Demain soir au plus tard je veux mettre ça au clair ... une bonne fois pour toutes ! Verdict le plus vite possible.

Autre point important : j'aime de plus en plus mon nouveau sac blanc ! Ah l'amour ! mdr

J'ai assez écrit là ? Je ne m'en rend même pas compte ... :p

Et au fait pour les cadeaux, euh ... comment dire, je ne les lui ai pas encore donné. Je ne lui ai offert qu'un carnet pour le moment ('ttention un zoli carnet pas un vulgaire bloc notes/Vous aurez une photo, il est chez lui (forcément grrr, toujours chez lui) donc je dois prendre mon apn), un carnet donc pour communiquer, pour m'aider à communiquer, pour écrire tout un tas de choses. Il a trouvée l'idée excellente (forcément c'est la mienne hum hum *ton de fiereté non dissimulée et grand sourire*), on s'en sert, on s'en sert ... :)

Bref, on est pas passé loin ... mais ça va, bizarrement :D

Bonne soirée les loulous ou bonne journée, selon ... ;)

Image : je l'ai trouvée top déjà à la base mais je l'ai retouchée quand même. Il y avait un autre dessin dans la bulle de la dame. C'est mieux comme ça ... :D

Chanson que j'ai dans la tête ces derniers jours, je l'aime pas spécialement mais voilà ...

Rose - Ciao Bella

Publicité
Commentaires
K
Oué oué, c'est ckon dit ^^
F
Euh ... j'ai rien dans la tête les filles ! :p 'Fin bon ... qui vivra verra, pas vrai ? ;) Bisous !
K
Ben oui lache toi florette, dis lui tout ce que tu as dans la tête :)<br /> <br /> Et arretes de te prendre la tête, tout pourrait être si simple ;)
S
rohhh bah tu voies Flo, ton chéri est plutot pour aller de l'avant ! je pense qu'a son age, il a fini de vivre des amourettes sans se dire ce qui va en devenir... donc soies tu tiens a lui (et tu l'aimes.. :p ) et tu le lui dis , sinon bah oui je pense que oui ca sera l'echec. tu dis toi même que tu veux pas passer du temps sans lui, donc bon c'est un signe Flo , que tu le veuilles ou non :p <br /> <br /> Roh je sais je suis vilaine ! mais si il est en attente (et il a l'air de l'etre) ben ne le fais pas trop marriner sans trop rien lui dire. Essayes de ne pas te bloquer ds tes pensées ;-)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité