Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Pause

Je reviendrais vous écrire mais pas tout de suite. Je dois mettre de l'ordre dans ma vie (aux sens propre et figuré), j'arrive à bout, j'étouffe. Ca ne sert à rien de venir écrire pour rien dire. Si j'ai le temps (et la motivation) je passerais vous voir mais pour l'heure je retourne à mon ménage, mes cours et mes pleurs ...

891125_001

Publicité
Commentaires
B
coucou la puce, une baisse de moral?...<br /> j'espère que ce n'est rien de grave.<br /> tu as le mental d'une battante, ça va aller.<br /> bisous
L
Ben mince.<br /> Je suis de tout mon p'tit coeur avec toi ! Le vendredi était aparemment une mauvaise journée sur cette bonne vieille planète !!!
K
Ohhhh bah que se passe t-il ?
J
je voulais t'appeler, mais j'ia ete debordée :/ et pis là ... chuis archi crevée :/
F
Te fais pas de bile pour moi cocotte, je gère tant bien que mal ... Ca va :)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité