Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Black-out

JG3370_001

Pfff c'est pas la joie par ici ... mais je viens quand même vous écrire un ptit truc, eh non je ne suis pas morte !! Le "truc" de jeudi-vendredi c'est "passé", merci pour vos ptits mots et désolée de pas avoir été plus explicite. Mais aujourd'hui c'est la rentrée et ... je déprime.

J'essaie de relativiser pas mal, y a un tas de choses qui me fatiguent, m'oppressent, me stressent, me font me sentir mal ... Je suis pas déprimée, j'ai le spleen, j'suis mélancolique. Comme d'habitude mais puissance 10 j'ai l'impression d'être inutile, nulle. Les cours ont repris et je vais avoir une tonne de boulot (bien pire qu'avant les vacances) et ça ne s'arrêtera qu'en décembre/janvier voire en juin si je continue sur cette lancée. Je sais que je suis trop exigeante avec moi-même, que je m'angoisse pour un rien mais j'y peux rien, je suis comme ça. Je voudrais toujours tout contrôler mais là, faut se rendre à l'évidence, je peux pas.

Je pense que jeudi à 17h30 ça ira mieux. Ma première semaine de cours sera passée, j'aurais un contrôle d'ancien français vendredi mais ça va bien se passer ... Vous voyez que je peux être zen quand je veux ! En plus je le pense vraiment, j'y vais tranquillou là bas. C'est décidé, jeudi soir ça ira mieux ! Jusqu'à la prochaine fois ... :s

C'est le bordel ma vie en ce moment ... mais quand j'y pense je me dis que j'ai vraiment pas de quoi me plaindre. C'est quoi qui cloche alors bordel ! C'est dans ma tête, je tourne pas bien rond moi j'vous l'dis ! J'ai trop de besoins, trop d'attentes, j'arrête maintenant, je laisse le monde faire sa ptite vie et moi je ferais la mienne dans mon coin, frustrée peut être mais au moins j'espèrerais rien et de personne, plus envie d'être déçue.

Bon, cet article est décousu et ne veut rien dire, je vous le concède, je sais même plus moi-même ce que je raconte. Ma tête est trop remplie par trop de choses inutiles. Ca m'embrouille tout çaaaaa ! J'aimerais bien être sereine une bonne fois pour toutes, avoir ma tite tête bien rangée !

Lundi fini, mardi ça va être le boxon, mercredi ça va être long, jeudi ça va être chiant et vendredi pitètre bien que ça sera assez bien pour une Florette capricieuse et râleuse ...

J'ai l'impression de beaucoup me plaindre mais je suis une éternelle insatisfaite et j'ai tendance à être très pointilleuse donc un rien me perturbe et là c'est pas une simple petite chose qui me tracasse (ça je sais gérer ^^), c'est une accumulation. Et faut que j'arrive à démêler tout ce shmilblik et le plus vite sera le mieux.

Je vous embête avec tout ça hein ? Alors primo : c'est mon blog j'y dis bin c'que j'veux ! :p Et secondo ayez une grande pensée pour le Ronflex qui me subit ... lol

Promis la prochaine fois que je reviens ce sera pas pour me plaindre ou pleurnicher ;)

Publicité
Commentaires
B
coucou la miss,<br /> tu sais on est toutes pareilles, et pourtant à chaque fois on se sent être la seule nulle et emmerdeuse sur terre à avoir ce genre d'états d'âmes...<br /> mais non non non! je te rassure!<br /> il faut passer un mode "projet" car tu as l'air de ne plus savoir quoi faire de tes 10 doigts et de ton cerveau pourtanty bien ficelé.<br /> que veux-tu faire à l'issue de tes études?<br /> où veux-tu aller?<br /> quelle spécialité?<br /> rien de bien compliqué, juste à court terme, quel est ton projet?<br /> concentre-toi dessus si c'est un projet qui te donne envie. c'est ta vie, on en a qu'une on ne le dit pas assez souvent.<br /> alors fonce ma belle, ne gâche pas des cartouches inutilement.<br /> personne n'est inutile sur cette terre, on est tous uniques, chacun a un chemin à tracer.<br /> bisous
L
Allez zen, souple sur les pattes arrières cocotte, on a toutes nos moments de mou, pas besoin d'être dans une certaine période de cycle machin chose pour cela, moi j'appelle ça mes instants caliméroLô et même que je les revendique, tiens !!!<br /> Prends soin de toiii.
K
Indice pour tout une histoire : j'ai été contacté pour parler d'une de mes passions ;)
K
Nous sommes toutes d'éternelles insatisfaites ^^<br /> On refera pas la femme hein ^^<br /> <br /> Courage Florette, gardes la tete haute ^^<br /> <br /> Au passage, j'ai pensé à toi en allant à un concert ce weekend, sur la route en pleine nuit, on est passé à coté d'une usine de salade "Florette", j'ai dis à chéri de s'arreter pour prendre une photo de l'enseigne, mais il faisait trop nuit, on y voyait rien ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité