Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Du mieux

Ca va bien mieux ! :) J'ai juste trèèèèèèèèès faim ! L'eau est en train de chauffer, ce soir ce sera Amorini al Pesto :D

200485341_001

J'ai un gros problème avec la bouffe moi, j'vous jure (Ronflex peut en témoigner ^^), ça me perdra ... *soupir* Et quand je n'ai rien à me mettre sous la dent, grrr ça me frustre ... je veux du chocolat !! :( Et une tartiflette/raclette/fondue (rayez les mentions inutiles ... ou pas ! ^^), des pâtes aussi, mais plus de soupe de pâtes, j'en ai assez mangé :p Je mange que ça en ce moment, à midi, au goûter, le soir ... lol Bref : j'ai faim !

Sinon en vrac, j'ai eu 10 au contrôle d'ancien français, pas déçue (je savais bien que j'avais certaines impasses) mais je saute pas de joie non plus (j'ai oublié deux-trois choses bêtes qui me valent des ptits points précieux), 10 ça me va, c'est la moyenne, juste assez pour ne pas avoir de points à rattrapper au prochain contrôle (le 18 décembre). Et cette fois ci, j'irais gonflée à bloc ! :)

Petit contrôle d'ancien français (avec une autre prof) vendredi, je vais bien tout faire comme il faut. Celui la c'est de la gnognotte conparé à celui que j'ai eu aujourd'hui ! ^^ Je ne me satisferais pas d'un 10 croyez moi !

Pour mon exposé sur le petit Palais, il est fixé mardi prochain ! Le compte à rebourds a commencé J-7 ! *glagla* Tout se joue maintenant. Il me faut une réponse positive à mon courriel et une belle visite ce week end ... j'en demande trop vous pensez ?

Voili voilou ! :) J'ai la pêche finalement, demain grosse journée, faut pas se décourager ... 8h30-20h. Pas envie de me retrouver toute seule chez moi le soir, c'est glauque le mercredi :(

Mes pâtes me tendent les bras je vous dis donc à tout bientôt ;) Et merci pour vos gentils mots ...

La ptite musique qui va bien ? En boucle dans mes oreilles !

Publicité
Commentaires
J
ha ma Flo, contente de te relire avec ce bon ton de bonne humeur ! ca fait plaisir ! Sinon pour ton 10, c'est déjà bien et te conniassant chuis sure que la prochaine fois ca sera mieux ! <br /> Alors ce WE c'est la revisite du palais des papes ? :-)
L
Bon, pour sur, du boulot je peux pas écouter la musique alors je repasse ce soir, Lô the come baccckkkkk !!!<br /> Vi, moi je bosse à côté du stade, dans une maison... que tu connais, puisqu'étudiante. <br /> Pour le chocolat, suis accroc, les soupes de pâtes aussi, surtout les Mi (nouilles asiatiques) miiiaaaaaaaaammmmmmmmmmmm...<br /> Pour le hammam, ça ne bousille pas, moi j'ai la peau sèche, avec de l'eczéma, tant que tu t'hydrates pas de souci, et c'est tellement BOOONNNNNN !!!<br /> Contente de lire, sinon et enfin, que tu vas mieux !!! :-) ça, c'est trop chouette !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité