Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Humeur du moment

Les notes précédentes étaient préparées, je les ai pas retouchées. Il est temps de vous donner de vraies nouvelles de MOI ! :D lol

C'est un peu le branle bas de combat ces derniers jours, plein de choses nouvelles, de choses qui passent au rang de souvenirs, du changement quoi.

Tout d'abord, l'info d'où tout est parti : Ronflex est passé à l'état de RonflEX et ce, jeudi soir. C'est ainsi, maintenant va falloir à reprendre les bonnes vieilles habitudes, digérer tout ça. Chacun sa façon de réagir, moi je me suis étonnée (message codé pour mes copinettes : pitètre que ça me retombera sur la gueule un de ces 4 d'ailleurs mais bref ! ^^), j'ai relativement bien encaissé, soit ça restera ainsi, soit je vais passer quelques mauvais moments. De son côté je sais pas ce qu'il en ai mais bon, là n'est pas le sujet.

Chose qui met du baume au coeur par contre : j'ai enfin trouvé mon manteau, le manteau que je cherchais depuis des lustres !! Ca pouvait plus durer, on est bien d'accord ... Eh bah voilà un grand poids en moins pour la pauvre chtite Florette ! :p

Sinon depuis mercredi, je n'ai plus cours. C'est déjà chiant à la base mais on est rentrés de vacances dans l'objectif des partiels. On perd le rythme. C'est la dernière ligne droite avant la fin du semestre et ces débiles de bloqueurs ne trouvent rien de mieux à faire que de nous empêcher d'aller au cours et tout ça pour une pauvre loi qui est passée en août, ils ne pouvaient pas se bouger le cul avant bien sur ! C'est tellement mieux de bloquer les facs juste à temps pour se bourrer la gueule tranquillou avec le beaujolais nouveau ! Bref : tous des cons !

Ce week-end, après moulte péripéties et pensées diverses, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. Et j'ai donc décidé de venir à bout des quelques 661 pages du bouquin de ce cher grenoblois de Stendhal, Le Rouge et le Noir. Surtout que j'ai un commentaire à faire et un oral en fin de semestre. Heureusement que l'histoire me plaît, je passe au livre II (le bouquin est divisé en deux) et je peux vous dire que je suis à fond dedans. La fin du livre I était palpitante, quelle histoire ! Madame de Rênal et Julien ne se sont pas vus pendant 14 mois et les voilà de nouveau réunis mais ô Julien part à Paris !! Grrr A fond je vous dit ! J'en reviens toujours pas qu'il parte ... m'en fous, je sais déjà qu'il meurt à la fin ! :p

Gniark gniark, bref, un tit clip pour la route.

Kylie Minogue - Two Hearts

P.S. : on m'a gentillement refilé le dernier album de Dionysos et je me régale les oreilles. C'est beau, tout ce que j'aime. Et je viens de me rendre compte que l'histoire vient d'un roman qu'a écrit Mathias Malzieu, le chanteur. Je le veux ce bouquin !! :D

9782081208162

 

Publicité
Commentaires
J
coucou ma Flo, je te lis très tot en ce lundi matin ! pour moi ca va encore etre la galère niveau transports au mons jusqu'a demain soir et qui sait peut etre plus... donc bon galere galere. la sem derniere j'ai manqué un jour de taff à coz' de ça. là j'spere que ca va aller, car j'ai pu de jours si je veux mes vacances de noyel ! :'( <br /> <br /> sinon toi pour ta fac, la misere qd meme aussi .. pfff ces grevistes tous des egoistes c'est bien le mot :-/ <br /> <br /> Bisous
F
Bah j'avais des idées et avant de me laisser envahir par je ne sais quoi j'ai préféré les écrire. Tu devrais en prendre de la graine toi !! :p
K
eeennnh l'arnaque ! la miss nous ponds des articles à l'avance maintenant ! :)
V
C clair, on est bien loin de ce temps là.<br /> franchment je garde ke de bon souvenir de ce temps pacé en ta compagnie.<br /> je te laiss pour ce soir, je reviendré posté d ptit com de tps a à otr<br /> <br /> gro bizou, je tador florette<br /> <br /> Vivi
F
On avait tout fait oui !! lol <br /> <br /> Faut que je la retrouve cette cassette ! Ca reste un bon souvenir quand même :) On était jeunes ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité