Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

Dodo l'enfant do ...

200553015_002

Depuis vendredi, y a un truc que j'arrive plus à faire. C'est tout con mais je dors super mal.

Jeudi soir ça compte pas, c'était une quasi nuit blanche ... :s Mais tout est parti de là ! *ton accustaeur* (lol)

Je mets une plombe pour m'endormir, je sais pas comment me coucher, je sais pas comment je suis le mieux, sur le ventre, sur le côté, sur le dos ... pfff C'est fatigant mais c'est pas pour autant que ça m'endort.

Vendredi ou samedi je sais pu, mes "nouveaux" voisins ont pendu leur crémaillière, j'ai bien entendu cru que j'allais les étriper avec leur "musique à la con" et leurs cris de malades mentaux ! De gros débiles j'vous dis ! Mes anciens voisins avaient eux aussi fait leur ptite fiesta (le jour de l'opération de Lali), à chaque fois, ça tombe à un moment où je vous seulement DORMIR, c'est si difficile que ça, vraiment ? Les ados attardés se sont finalement calmés à 3h du mat'.

J'ai essayé la méthode "oreiller sur la tête" et sa variante "Lali sur la tête" mais je dois reconnaître que ma Louloute a un faible pouvoir insonnorisateur. Donc j'ai tenter la méthode "endormissement avec musique" mais d'une les écouteurs c'est pas ce qu'il y a de mieux, et de deux il en faut du volume pour arriver à couvrir le bruit des voisins. En plus ça tombait bien, mon mp3 était 100 % Dionysos donc j'étais contente. Bon j'ai bien réussi à m'endormir tant bien que mal 2-3 fois mais je me suis réveillée autant de fois ... Et de quelle façon ! C'est inhumain de faire ça ! Bref.

Depuis, ça s'est pas arrangé. Je dois avoir trop de choses dans la tête (et moi qui pensais qu'il y en avait pas au contraire ^^), je me réveille (une fois endormie parce que même sans voisins bruyants finalement je mets autant de temps à dormir, 1h-1h30 à la louche hein ... Tout de suite c'est moins drôle), je me réveille donc, en surstaut, avec des cauchemars en tête, des incendies beaucoup.

J'ai froid, quand je vais me coucher j'ai chaud alors je prends qu'une couette mais en plein milieu de la nuit je suis gelée, et se réveiller en ayant froid c'est ultra désagréable :s

Lali/Gro'Couik/les deux (rayez les mentions inutiles) me piquent les oreillers : et moi alors ? :|

Fin bref, le matin quand le réveil sonne (enfin LES réveils, m'en faut minimum 3 pour me faire ouvrir un seul oeil), je me retrouve crevée, frigorifiée, angoissée, avec plein de mauvais rêves en tête et je me demande quand ça passera.

Sans transition, une chanson que j'adorais (et le mot est faible) quand elle est sortie (j'étais jeuuuuuuuuune ... indulgence, indulgence). Ca va vous tenez le coup avec mes goûts musicaux à la noix ? Vous n'écoutez pas ? Mouais c'est pas plus mal ! ^^


Nelly Furtado - Turn off the light

Publicité
Commentaires
F
J'avais même pas remarqué ! ^^
J
PTDR au lieu de signer Juh j'ai signé Flo ... mdr , bon donc Flo, c'est moi hein ! :p
B
ah les troubles du voisinage... qd gt enceinte et insomniaque, ça me rendait dingue...<br /> je dormais avec des boules quiès en mousse.<br /> tu devrais essayer, même si ça couvre pas tout le bruit, ça atténue les aigus...<br /> biz
F
Not' Flonounette elle est perturbée ces temps ci ! S'pour ça ! reposes toi, prends tisane, calins calins avec les minous tous doux ... <br /> <br /> Qd tu reveindras chez moi un jour je t'offrirai une bonne tisane ... car j'ai une belle boite achetée chez Babou tiens (un article à faire our la peine :p ) ! <br /> <br /> bisous
K
Arf pauvre Florette !<br /> <br /> Lis ou écoute de la musique douce, ca te facilitera l'endormissement :p
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité