Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Lettre au Père Noël #3

Avec ceci et ceci, Piti Papa Noël, pourrais-tu s'il te plait, ne surtout pas oublier, ceci :

32483292o_aix

Je sais pas si toi, personnellement, tu as tenté de repasser tes costumes vert sapin/rouge coc* (au choix) mais la Mère Noël elle serait totalement ok avec moi. Une centrale vapeur c'est quand même 'achement mieux pour le repassage.

Pour te montrer que c'est pas une lubie, mon ptit fer à repasser (premier prix chez Carrouf') il commence à dater (plus d'un an et demi), et à mon humble avis, il arrive en fin de vie, il est à bout de souffle le pauvre. Quant à sa collège la table à repasser, n'en parlons pas ! Elle est toute brinquebalante sur ses ptits pieds et j'ai l'impression qu'elle va s'écrouler à chaque mouvement du fer. Et sa jolie housse se déchire toute, un an et demi elle aussi. Il est temps de leur offrir une belle mort retraite.

Et pis moi, aussi bizarroïde que ça puisse paraître, j'adoooooooore repasser ... mais pas dans ces conditions alors je m'insurge (regardez comme je m'insurge bien :p) : CE N'EST PLUS POSSIBLE !!! *a réussi une bonne in...sur... euh ... a réussi à bien s'insurger ^^*

Donc en résumé Petit Papa Noël, ze voudrais une chouette centrale vapeur qui tue sa race et bien entendu la table à repasser qui va avec. Parce qu'on ne mélange pas les serviettes et les torchons (remarquez la belle métaphore qui colle bien au contexte quand même ! Admirez ^^), tu me vois quand même pas poser mon beau cadeau sur ma frêle table à repasser toute décousue hein ?

La ménagère de bien moins de 50 ans, vous connaissez ? ^^ Et bien elle vous salue et vous souhaite une bien belle journée ! :p

Publicité
Commentaires
R
alors là chapeau ! Qn qui adoooooooooore repasser, je ne savais même pas que ça existait ! Tu es un être rare Florette ;o)<br /> gros bisous
A
Et avec tout ça, j'oublie :<br /> J'espère que le Papa Noël te l'apportera, ta centrale vapeur !<br /> <br /> Bonne soirée...
A
Moi, niveau fer à repasser, c'est là où j'en suis : l'âge de pierre.<br /> Non, non, j'ai quand même pas le fer en métal qu'on met à chauffer sur le feu, hein.<br /> <br /> Mais j'ai un fer premier prix, et ma planche, c'est... mon lit :)<br /> Avant de me coucher, les draps sont tout chauds après !
J
Mouarf j'aurai pas envie de ça moi , pit etre parce que l'an passé j'ia eu une belle table par belle maman et pis un beau fer aussi , mais bonpas centrale vapeur. mais ça me suffit bien pour le peu que je repasse LOL
B
alors ça... si ya bien un truc que je tiens en horreur... c le repassage!!!<br /> mon fer est quasi neuf, presque jamais utilisé.<br /> ma table est une vieille récupérée de ma mère et dont la housse est toute défaite et cramée...<br /> alors une centrale vapeur... c le cmble du cauchemar pour moi!!! mdr!!!<br /> je te souhaite d'avoir ce petit bijou de technologie car malgré tout, je reconnais que ça doit drôlement simplifier la vie... quand on repasse!<br /> bizoo
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité