Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Ce soir je dors chez toi

18829267_w434_h_q80

J'y suis donc allée, avec RonflEX qui a fait l'effort de ne pas s'endormir pendant la séance (merci ! :) ) Mais toujours cette manie de se ronger les ongles, arf :/ Tu sais pourquoi ça m'agace autant ? Parce que mon père fait exactement la même chose devant la télé ... Zen ! ^^

Bon alors ce film ... Et bien il est pas mal du tout. Pour une fois que je passe une heure et demi devant un écran sans avoir les jambes qui s'impatientent ou mon cerveau qui s'ennuie, j'suis contente ! Pas mal rigolé, le must lorsque le meilleur ami "dépressif" fait *ah non je peux pas le dire ! :o* Mais c'est énorme, du bon gag bien au ras des pâquerettes comme j'aime ! :)

Il y a des moments où la musique remplace les dialogues, perso j'aurais préféré entendre les dialogues mais bon :| L'appart du personnage de Mélanie Doutey est génial, la maison des parents n'en parlons pas ! :p

Euh ... je suis pas très bavarde pour parler d'un film, d'un bouquin, etc ... Je sais pas trop quoi vous dire à part que j'ai bien aimé, que la fin est hyper-supra-trop prévisible mais que les films ça peut jamais retranscrire la réalité, la vraie. Pour une fois j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si ... Mais bon, un bon moment quand même.


Pink - Who knew

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je me ronge les ongles. Et pi les peaux autour et après je cache mes doigts parce que j'ai honte, et rien que de l'écrire... Forcément, j'ai honte.<br /> Pour le film, je vais y aller, tu donnes envie !<br /> Et pour le 38 dans le 38... Tu m'as fait sourire ! Suis parfois douée pour me prendre la tête pour rien... Gggrrrr.<br /> Lô
J
Cherches cherches, tu trouveras bien !
F
bah je sais pas trop, j'essaierais de me promener sur le site pour voir mais je te promets rien ^^ <br /> <br /> C'est pas bon un iPod ? Sur sur ? :p
J
Elle a reussi sa lettre au papa noel la tite Flo ! <br /> Y a pas des ptits bouquins que t'aimerai pas rajouter ? ... histoire de... quoi :p <br /> <br /> bisous ! je retournerai voir ça ce soir !
F
Quand je me rongeais les ongles j'en avais mis ^^ <br /> <br /> M'enfin, je pense pas que le Ronflex soit d'accord pour mettre du vernis vois tu. T'façon j'm'en fous moi, tant qu'il les ronge pas en ma présence ! lol
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité