Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Âme d'enfant

Avant la note du jour, je tenais à vous dire qu'elle est la 100ème de ce blog. 100 qui ont résisté à un nettoyage massif de tout ce que j'avais pu écrire dans ce(s) blog(s) depuis presque un an ... Voilà 100 notes c'est un truc à souligner quand même ! ^^


Avez-vous gardé votre âme d'enfant vous ?

Je suppose que vous avez remarqué que moi je suis restée une gosse. Je dois avoir ... disons ... 7 ans d'âge mental. Juste de quoi être digne de raison ! lol ^^ Mais au fond je m'amuse d'un rien et aujourd'hui est un grand jour pour la gamine que je suis ...

Vous devinez ?

Et bien aujourd'hui nous sommes le 1er Décembre.

Alors d'une, le beau mois de décembre commence et de deux la période de l'Avent commence ! :-D Et qui dit Avent diiiiiiiiiiit ... Calendrier de l'Avent !

Vous me voyez venir avec mes gros sabots ? ^^ Ca veut dire que tous les jours à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24, j'aurais une tite surprise. Mais attention ! Pas n'importe quelle surprise ... un chocolat Kinder !! *saute de partout*

Eh oui cette année j'ai encore opté pour le calendrier Kinder. Les z'autres sont pas assez bien, Kinder c'est quand même le must en matière de chocolat (avec les Pyrénéens en période de Noël ... Je ferais n'importe quoi pour eux ... Non non j'suis pas folle ^^)

Bref. Tout ça pour dire que ça commence aujourd'hui !!!! :-D *continue de sauter comme une puce*

27_11_2007_036

27_11_2007_040
Miam miam du jour ... :-D


Une ptite envie de suicide ? Florette et ses chansons du moment sont là pour vous ! ^^

free music

Publicité
Commentaires
F
Non plus ^^ <br /> <br /> Mais à mon avis le jour de mon anniversaire tu le sauras, t'auras qu'à suivre le mouvement ! :p
R
Ca sera demain, sans doute :p
F
Merci d'avoir pensé à ma fête ! :-D<br /> <br /> (Mais c'est pas mon anniversaire encore ... ^^)
R
Bonne fête !<br /> Et bon anniversaire !
K
Rooooo la chanceuse !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité