Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Du nouveau

Ca y est, les rues sont décorées. Quand la nuit est tombée, tout s'illumine. Le marché de Noël est en place dans le centre ville, plein de petits chalets en bois les uns à côté des autres.

Pas de doute possible : Noël arrive !

J'adore cette période, mon anniversaire qui arrive bientôt (:( ou :) pas encore choisi ...), les cadeaux à faire (Kika fait une tite liste qu'on saaaaaaaache nous quand même ...), le sapin à décorer (le mien croule sous plein d'affaires dans mon placard, je crois qu'il va être irrécupérable ...), les repas à préparer, etc, etc ...

J'aime cette ambiance, ça va vite passer. J'ai pas vu passer cette année, les mois se sont succédés à une vitesse folle. J'ai l'impression que janvier c'était hier ...

Avant de se retourner sur 2007, finissons d'abord ce beau mois de décembre ...

03_12_2007_002

Publicité
Commentaires
C
haaa je fais des jaloux(ses)<br /> niac niac niac<br /> <br /> quelle est la plus ville au monde pour noel?<br /> réponse: mon coeur!!!<br /> ^^
C
tu prends des rides du temps sans t'en apercevoir ^^<br /> ça passe trop vite!<br /> <br /> et j'ai pas encore fait mes cadeaux! :(<br /> des bises!
J
Ouiii ke le temps passe vite ... <br /> Pareil j'aime decembre et demain je vais faire les boutiques avec ma frangine et ma mere :p
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité