Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Senteurs

Ma nouvelle mission : trouver MON parfum !

Tout à l'heure avec zoupère coupine nous sommes entrées chez Séphora (gros gros effort pour moi, j'ai du abandonner mes châtaignes toutes chaudes pendant qu'on faisait le tour du magasin, vous vous rendez compte du sacrifice ou pas là ?) pour voir comme on dit ... Sauf qu'on s'est prises au jeu et paf que je te pschite ça, oh et celui là tiens ! Bref, on s'est bien amusées.

J'ai essayé "Flower" de Kenzo et franchement je le trouve pas mal. J'en ai aussi essayé un "vanille-gingembre" mais il a viré sur moi à "barbe à papa à la fête forraine" donc niet !

Zoupère coupine a essayé "Amor amor" de Cacharel et je craque ... Il est pas mal du tout. Ca tombe bien, l'autre qu'elle a essayé lui plaît ! ^^ Donc j'ai le droit de lui piquer ! :p

J'ai ressenti mon ancien parfum ... "Noa" de Cacharel ... que de souvenirs, je craque aussi. Ce parfum je l'adore.

Voilà donc, je me retrouve tiraillée entre trois parfums. Je veux réessayer "Noa" sur moi pour voir s'il me va toujours et puis choisir entre les deux autres et finalement faire un choix :)

Des conseils ?

amor


Cacharel_NOA


Diapo5_Flower_Kenzo

Et sinon je viens de passer deux commandes sur le net : cadeau de Noël de mes chats d'un côté (avec d'autres choses aussi) et mon cadeau d'anniversaire !!!! Que j'ai hâte de recevoir ... et d'essayer ! :-D

Publicité
Commentaires
L
Côté parfums, j'ai dépensé ces temps ci, Hugo Woman, et aussi Obsession Night de Klein, j'ai aussi acheté par le boulot CK ONE de Klein (un de mes classiques) et j'ai aussi commandé un autre parfum mais de t'en parler, IMPOSSIBLE de me souvenir duquel ??? La honte. <br /> J'adore les parfums, pour sortir, je porte souvent Lolita Lempicka, jamais pour bosser, ça fait trop.... Heu... Trop ! Lol.<br /> Noa je ne connais pas, Amor amor non plus, mais ma grande soeur est fan de Cacharel, alors je lui offre un Cacharel à Noël !!!<br /> Bon week-endddd !
K
Arf pourquoi tu n'as pas desserti la pompe ?<br /> (ancienne conditionneuse en usine de parfum qui dit ca ^^)<br /> <br /> Moi je suis pas fana de parfum, quoique j'ai recu un échantillon de XX et il sent super bon
J
Et je l'adorais bien evidemment !
J
Noa de Cacharel, je l'ai ... eu ! mais le systeme de vaporisation a ete cassé la bouteille casiement pleine. Inutilisable :(
F
Je viens d'y retourner ... Ce sera Noa ! :) Retour aux sources.
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité