Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Aujourd'hui ?

200023052_001

Hey ! On est bien le 11 c'est ça ? ... Non c'est juste une question comme ça ... pour savoir ...

N'est ce pas Romain ? ...

P.S. : j'ai allumé mon ordi ce matin rien que pour vous quand même ! :p Edit en fin de journée donc parce que là il va falloir aller en cours tout de même ! ^^




Vanessa Paradis - Dès Que J'Te Vois

Publicité
Commentaires
R
Ehhhh bon anniversaire !<br /> <br /> Profite bien de cette année, c'est pas tous les jours qu'on a 32 ans (seulement 366 sur toute une vie..).<br /> Nan mais ouais quoi, bon anniversaire quoi !<br /> Et puis comme Lô, très touchant l'article d'hier..<br /> Bon allez profites bien de ton cadeau (ou tes cadeaux, tssss yen a qui sont gatées) et pis...de vache.<br /> <br /> Meuhhhhhh oui ! (vache --> cuisine --> gâteau --> anniversaire)<br /> Pluche :)
G
Joyeux Anniversaire !<br /> Peut être une nouvelle année orientée vers le sport ?
B
pas le temps de poster un nouvel article sur mon blog...<br /> ni de faire un coucou à mes copinautes favorites...<br /> <br /> mais au moins qq minutes pr prendre le temps de te souhaiter un très bel anniversaire!<br /> profite bien de ta jeunesse, elle n'est pas éternelle.<br /> la vie est courte, une nouvelle année de passée, chaque seconde est à savourer, chaque bonheur à apprécier, et les tristesses à oublier pour mieux avancer.<br /> bisous ma belle merci d'être là pour moi :)<br /> ciao
C
noyeux janniversaire ^^<br /> hips!<br /> j'ai bu à ta santé ;)<br /> <br /> depuis ce matin!<br /> <br /> là je décuve dont je peux viendre taper sur le calvier<br /> <br /> quoique, je crois que j'ai encore du chemin avant d'être clean ^^<br /> <br /> des bises! et régale toi ;)
C
Joyeux anniversaire ! :)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité