mardi 11 décembre 2007

Aujourd'hui ?

200023052_001

Hey ! On est bien le 11 c'est ça ? ... Non c'est juste une question comme ça ... pour savoir ...

N'est ce pas Romain ? ...

P.S. : j'ai allumé mon ordi ce matin rien que pour vous quand même ! :p Edit en fin de journée donc parce que là il va falloir aller en cours tout de même ! ^^




Vanessa Paradis - Dès Que J'Te Vois

Posté par Akanthe à 07:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Commentaires sur Aujourd'hui ?

  • Lol Flo, j'ai failli prendre la meme photo que toi ^^

    Joyeux anniversaire en tout cas, profite bien de ta journée ^^

    Posté par Kika, mardi 11 décembre 2007 à 08:41 | | Répondre
  • Comme dit ailleurs : BON ANNIVERSAIRE Floreeeettttte !

    Bisous !

    Posté par Juh, mardi 11 décembre 2007 à 09:02 | | Répondre
  • joyeux anniversaire

    le hasard des blogs me conduit à te souhaiter un super bon anniversaire
    http://www.leludion.com/Imag_Actu/Le%20Ludion%20souhaite%20un%20bon%20anniversaire%20a%20Musicora.jpg

    Posté par TITI MOMO, mardi 11 décembre 2007 à 10:18 | | Répondre
  • Joyeux anniversaire, Flo ! Il me touche, ton écrit d'hier. Sur cette petite fille, sur la famille. Le 11/12 c'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère paternelle, et moi aussi j'ai coupé les ponts avec elle. Que de questions à vivre. Je dirai, écoute ton coeur, donne toi le temps, l'essentiel c'est de respecter tes envies.

    Posté par , mardi 11 décembre 2007 à 11:30 | | Répondre
  • Joyeux anniversaire...même si on ne se connaît pas lol

    Posté par Mabb, mardi 11 décembre 2007 à 12:28 | | Répondre
  • Joyeux anniversaire !

    Posté par Cucu-, mardi 11 décembre 2007 à 12:59 | | Répondre
  • spécial dédi

    noyeux janniversaire ^^
    hips!
    j'ai bu à ta santé

    depuis ce matin!

    là je décuve dont je peux viendre taper sur le calvier

    quoique, je crois que j'ai encore du chemin avant d'être clean ^^

    des bises! et régale toi

    Posté par Carole Audrey, mardi 11 décembre 2007 à 17:00 | | Répondre
  • pas le temps de poster un nouvel article sur mon blog...
    ni de faire un coucou à mes copinautes favorites...

    mais au moins qq minutes pr prendre le temps de te souhaiter un très bel anniversaire!
    profite bien de ta jeunesse, elle n'est pas éternelle.
    la vie est courte, une nouvelle année de passée, chaque seconde est à savourer, chaque bonheur à apprécier, et les tristesses à oublier pour mieux avancer.
    bisous ma belle merci d'être là pour moi
    ciao

    Posté par bumhee, mardi 11 décembre 2007 à 17:27 | | Répondre
  • 11/12

    Joyeux Anniversaire !
    Peut être une nouvelle année orientée vers le sport ?

    Posté par Globreve, mardi 11 décembre 2007 à 20:15 | | Répondre
  • Ehhhh bon anniversaire !

    Profite bien de cette année, c'est pas tous les jours qu'on a 32 ans (seulement 366 sur toute une vie..).
    Nan mais ouais quoi, bon anniversaire quoi !
    Et puis comme Lô, très touchant l'article d'hier..
    Bon allez profites bien de ton cadeau (ou tes cadeaux, tssss yen a qui sont gatées) et pis...de vache.

    Meuhhhhhh oui ! (vache --> cuisine --> gâteau --> anniversaire)
    Pluche

    Posté par Romain, mardi 11 décembre 2007 à 21:05 | | Répondre
Nouveau commentaire