Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Remerciages

13_12_2007_023

Voilà je me pose un peu, le temps de faire un article correct pour vous remercier tous.

Merci à ma Juh chérie pour son article programmé sur son blog, merci pour son sms le matin et pour cette gentille attention qui me touche comme à chaque fois (cf. image du jour, je l'ai accrochée tout de suite au mur, cro belle !). Merci d'être là.

Merci à ma Kikadorée pour son article sur son blog aussi ^^ Même si tu écris moins ces derniers temps t'as quand même pensé à moi, miciiiii ! :)

Merci à Cloumz (vous voulez un scoop ? Cloumz = Ronflex, si si ...), donc merci à lui pour avoir été le premier à m'avoir souhaité mon anniv en pleine nuit ! :o Et merci pour tout d'ailleurs ...

Merci à Lô, Carole, Bumhee d'y avoir pensé, ça me fait énormément plaisir. Et merci à Romain aussi ! Ca y est t'es content ? ^^

Et enfin merci à des personnes seulement de passage ici ou en provenance d'ailleurs de m'avoir laissé ces gentils messages. Merci donc à Titi Momo, Mabb (j'ai découvert ton blog via celui de Carole y a 2-3 jours, je t'avais laissé un commentaire et il est pas passé :( Mais j'ai vu que tu avais repris alors j'irais rattrapper mon retard ;) ), Cucu, Globreve et Clélia (je vais essayer d'aller de nouveau vers ma famille, merci pour ce long premier commentaire ^^).

Pour les cadeaux il va falloir patienter, désolée. Quant à mon auto-cadeau il est classé top secret ! :o ^^

Edit de Villert-Cottêrets, heure locale 19h30 : le rendez vous est pris ... mardi prochain à 16h15, ça sera le grand chamboulement ! Entre peur et ... peur, heureusement que Grand Coupine sera là pour me soutenir (enfin j'espère ! :o), elle a déjà pas voulu que j'ai droit à SON coiffeur nan mais oh !!! Au final on aura le même, j'ai même du décider sur le champ si je voulais une couleur ou pas ... euh bah oui alors ! ^^ Donc voilà, le billet de mardi sera consacré à pleurnicher à voir l'étendue des dégâts à vous raconter mon rdv chez le fourbe coiffeur.

Publicité
Commentaires
J
Qd on le souhaite ma kika, pour ma part ca va etre très très bientot que le ptit colis va partir pour les deux copinet's !
F
Très bien merci de ta compréhension :)
C
pas de commentaire?<br /> pas de commentaire<br /> donc ceci n'en est donc pas un<br /> <br /> de commentaire :)
F
Ce sont des mèches, t'inquiètes pas ma Kika. Je sais pas encore quelle couleur mais juste des mèches. C'est déjà pas mon truc alors on va y aller en douceur ^^<br /> <br /> J'essaierais de faire de jolies photos pour vous montrer ;)<br /> <br /> Et puis pour meuseune c'est quand vous voulez. Lundi soir prochain ?
K
Moi je dis, garde tes jolis cheveux bruns ^^<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire des mèches avant de passer à la couleur complète histoire que tu vois ce que ca donne avant ;)<br /> <br /> Désolé sinon si je suis pas trop trop présente en ce moment, j'ai pas trop trop le temps.<br /> Faudra qu'on se rechope toute sur msn histoire de savoir quand est ce que c'est qu'on s'envoie les trucs ;)<br /> <br /> Bisous bisous ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité