Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Samedi

Alors là que je vous splique comme il faut. Je suis avachie correctement assise sur le nouveau canapé ambiance salle d'attente de M'sieur Patate alias Ronflex alias Cloumz (pour celles et ceux qui n'auraient pas capté) et je pianote tranquillou sur son tout nouveau tout beau joujou ordinateur portable. Et vous savez le truc cro bien ? Bah c'est qu'il est connecté à aucun fils ! Magique ! Irréel pour la quiche en informatique que je suis. Le mien (de pauvre ordinateur portable) est sans arrêt branché de toute part, c'est un fixe au final :( 'Fin bref j'en profite ! :D

Bref, tout ça pour dire qu'il m'a lâchement abandonné pour aller ... pour aller où d'ailleurs ? Arf ... ^^ Une chose est sure c'est qu'il m'a laissé là toute seule (avec ses sales monstres qui me déteste toujours autant, rapport à la griffure sur ma main ... déjà ... :( )

Euh ... un sujet, un sujet ... Faut que je me bouge. Si si ça devient vital là. La semaine prochaine c'est la dernière semaine avant les vacances et j'ai une dissert' à rendre (toujours pas finie je saiiiiiiiiiiiiis) et un dossier en art antique (art antique qui soit dit en passant, je n'aime pas des masses ...). Bref, je vais mourir, ça va vraiment pas être du gâteau ... :s

Sinon hier j'a enfin acheté LA blouse que j'avais repérée, essayée, rêvée ... Elle est magnifique et surtout : elle est à moi !!!! J'essaierais de faire une photo mais c'est pas gagné ... Mais je ferais un effort :)

Bon, que dire d'autre ? (le Ronflex n'est toujours pas revenu, faut bien que je m'occupe non ? Manquerait plus que je fasse le ménage tiens ! :p) Euh ... je vais aller chercher une image ou une musique tiens ...

*5 minutes plus tard* Regardez moi ça si c'est pas beautiful ! :p

1015326610147724

Pourquoi ils sont soft eux quand ils boivent une bière alors que d'autres deviennent complètement incontrôlables ? Hein ? ^^ Parce qu'il faut que je vous fasse une confidence, le Ronflex après 3 pintes et demi ("et demi" comprendre la moitié de ma deuxième pinte à moi qu'on m'a forcé à prendre et presque forcé à boire quand même ! Si c'est pas inhumain ! Comment on est traité par ici !! :o) et bin il est pas très sortable ... Voire même complétement ailleurs. Oui c'est ça n va dire qu'il est ailleurs ^^

Bref, un bon kebab frites par dessus ça et tout rentre "dans l'ordre" ! :p

J'entends les clés dans la porte alors à tantôt et bon samedi les gens !

Edit : Ronflex est revenu de la cave (tout sale) avec un carton (tout aussi poussiéreux bien sur). Et maintenant je me retrouve avec un gosse ... Dans le carton il y a plein plein de magazines sur l'aviation que Môssieur avait quand il était pitit ... Et des trucs de musique aussi. Bon je crois que c'est pas pour tout de suite que je vais le revoir dans son état normal donc pourquoi pas rentrer chez moi pour récupérer le portable que Môssieur a oublié hier soir ... Eh voui ... Ou-bli-é !

Publicité
Commentaires
B
coucou la miss,<br /> dsl d'être moins présente, ça va mais g perdu un peu d'énergie.<br /> je reviendrai quand ça vaudra la peine.<br /> je te souhaite bon courage ds tes révisions.<br /> bisous la belle
L
Il est rigolô (oui je flanque mon surnom de partout j'aime bien) cet article, à la sauvette ! Mon ordi non plus il a pas de fil mais pas grâce à moi, je suis moi même une grosse quiche en informatique... Merci p'pa !!! Mais c'est cool, je le pose sur mes genoux, j'suis bien, et là donc, l'ordi est sur mes genoux et moi je suis sous ma couette sur mon lit, que la vie est belle !!!<br /> Bon samedi !!!
J
roh si c'est pas le bonheur ça ! contente d'avoir de tes news Florette ... Car monsieur Ronflex , oui toi, tu m'a accapré ma copinet' Maintenant à qui je parle moi le WE en attendant Monsieur à moi ?!
R
Ehhhhh, j'avais pas vu que toi aussi, tu lisais Penelope...ahaha, c'est cool et puis elle est rigolote, j'aime bien moi...<br /> Bref, j'aime bien cet article, écrit à la sauvagette...tfaçon il le le lira mais....rigolo...<br /> Allez bon courage pour la dissert' :)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité