Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

C'est dimanche

200522669_001

//C'est le jour du Seigneur//C'est jour de repos// C'est jour de marché (comprendre : c'est le jour où tu vas pouvoir faire le plein de bonnes choses et préparer de bons ptits plats à ton/ta chéri(e), si si, crois moi, c'est le dimanche que ça se passe ^^).

Aujourd'hui c'est donc un jour de repos, de far niente, de plaisir absolu sauf pour les grosses feignasses comme moi qui ne sont pas capables de se bouger un minimum pour écrire leur satané dissert'. Et là faut vraiment que je la finisse (si si elle est commencée qui l'eût cru hein ? :p).

Bon pour le moment je suis encore en train de larver dans le lit avec le fabuleux nouveau joujou de Môssieur mais à mon avis ça va plus durer longtemps, j'entends déjà la pharse couperet "Bon je vais y aller moi [au marché, note de moi], tu te bouges un peu ?!! T'as pas une dissert' à finir non ?" Merci d'en rajouter une couche ...

Alors oui je vais rentrer chez moi, oui je vais finir ma dissert' (enfin essayer, j'en ai pas envie, mais à un point ! C'est inimaginable !) Je vais retrouver mes amours d'amour à moi et voilà ... Un bon dimanche vous pensez ? ^^

Moi je dis : vivement la fin de l'année, je n'en puis plus !

P.S. de la plus haute importance : hier soir j'ai eu droit au premier épisode de la saison 4 de Grey's Anatomy. Comme c'est bizaaaaaaaaarre ! Je veux pas en dire plus mais tous ces changements ça fait bizarre, ouais y a pas d'autres mots et à cette heure là chercher un synonyme ça me gonfle :p

Et ça ça me met un peu en joie parce que je me dis qu'il y en a encore 6 à voir après ... j'ai HâTE ! :D

Publicité
Commentaires
K
*bave* moi aussi je veux faire la faignasse, ne rien foutre pendant tout une journée... ou alors parler avec les coupinettes, c'est tout :p
L
Pour les boules, elles sont Place Grenette mais on ne les voit pas, dans la journée... j'adore aussi !!!<br /> ;-)
C
j'ai laché greys<br /> j'ai laché tout<br /> et j'ai éteint la télé<br /> étrangement, ma vie va mieux ^^<br /> <br /> bon ok, raconte moi quand même, d'oute façon, je les verrai pas, pas l'temps ^^<br /> des bises<br /> <br /> ps: aloroors ce canapé, mlle la larve chez monsieur ronflex? ^^
C
Nan c'est pas abstinence :-) le dimanche .
C
Ah, et aussi..."le dimanche, abstinence" !!! :-)<br /> Mais ça c'est juste n'importe quoi !<br /> Bon courage pour la dissert !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité