Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

En vrac et vite fait

30_01_2008_033

Coucou tout le monde ! Pfff presque 15 jours sans venir écrire ... Quelle vilaine je fais !

Alors d'abord, d'abord avant tout : Joyeux Anniversaire Juh !!! Allez lui souhaiter directement sur son blog, la trentaine aujourd'hui, j'espère que cette année dans une nouvelle décennie t'apporte énormément de choses et de très belles choses surtout ! Je suis déçue de pas pouvoir venir mais faire le voyage en train seule, je le sens moyen moyen.

Bon et sinon, j'ai la crève. Médecin mardi soir, verdict : angine. Heureusement ce n'est pas viral et je ne peux pas me soigner correctement (ça c'est une longue histoire ...) donc c'est Efferalgan et pastilles pour la gorge ... Je traîne ça depuis une semaine et je suis vanée ! Le matin c'est ultra dur de se réveiller.

Mais ce matin je me suis réveillée avec un ptit espoir, je vous splique. Suite à cela, nous avons visité avec Ronflex un beau T2 de quelques deux-fois-plus de mètres carrés que le mien. Il est franchement bien ce T2 ... sauf que nous on veut un T3 parce qu'on a besoin d'un bureau, moi je bosse de chez moi + boulot de la fac et Ronflex a tout son attirail d'ordinateurs à caser ... Et on veut pas que ça encombre ni le salon, ni la chambre, solution => une pièce en plus. Et puis ça servira en plus de chambre d'amis. On est donc tombés d'accord de suite pour un T3.

Là le truc c'est que l'appart fait la taille d'un T3 mais qu'il n'a qu'une chambre. En revanche il a une alcôve dans le salon (salon énormissime soit dit en passant), la chambre est assez grande et la cuisine est ... fabuleuse ! Après reflexion, on en est arrivé à la conclusion qu'on ne trouverais jamais de T3 avec tous ces espaces (sachant aussi qu'il n'y a aucun rangement à apporter, on ne va rien perdre de la surface), qu'il est vraiment agréable à vivre, etc, etc ... Si on ne veut pas passer à côté, c'est maintenant qu'il faut donner le dossier (à l'heure qu'il est Ronflex doit être à l'agence d'ailleurs).

Bon, vous allez me dire, c'est l'idéal tout ça : on cherche un bel appart, on trouve. Sauf qu'on est tous les deux locataires et que nous avons envoyé nos dédites le 15/01, nos départs sont donc prévus pour le 15/04 et a priori pas avant. Moi je n'ai pas encore communiqué mes heures de visites à l'agence, pas encore passé d'annonces à la fac ou dans le quartier. Mais ce matin (ça y est j'y arrive ^^), un gentil Mr L. m'a arraché à mon sommeil. Bon j'ai pas répondu parce que d'une je connaissais pas le numéro (je sais c'est con mais je suis comme ça ^^) et de deux avec mes amygdales ultra gonflées il m'aurait pas comprise ! :p J'écoute donc le message et Ô joie, il veut jeter un oeil à mon appart ! Je l'ai rappellé mais on a pas encore réussi à se parler au téléphone mais ça ne saurait tarder.

Bref, si jamais nous obtenons cet appart je ne pourrais pas me permettre de payer et mon loyer actuel et l'autre loyer. Ca me fait un peu flipper parce que j'ai pas envie de passer à côté de celui ci mais si le mien ne pars pas de suite :s ...

Voilà, vous savez à peu près tout (ou presque ;) ). Les chatounous vont bien (si si c'est important de le dire !) et j'ai hâte d'être au 25/02. Bon évidemment c'est bête de ma part de vous dire ça parce que je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai hâte d'y être mais je vous promets de vous en parler très vite, disons ... le 25 ? ;)

Aller ! J-24 ! :-D Et grosses bises !!

Image : parce que je suis quand même sympa, je vous donne un aperçu du salon :)

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Flo !
C
Ca a l'air bien sympa comme appart ! je craquerai direct pour la cheminée...même si 8 fois sur 10, on s'en sert pas pour y faire de bons feus ! Bah...bonne chance alors pour que tout s'arrange comme il faut?!
M
Vous avez raison de foncer si vous vous projettez dedans, après tout s'il est grand une deuxième chambre n'est peut être pas nécessaire...<br /> En tout cas je suis comme toi, quand je ne reconnais pas le numéro je ne décroche pas ^^<br /> <br /> Bon rétablissement :)
B
un appart com je les aime : parquet, cheminée, moulures... un joli appart haussmanien!!! pas que g des gouts de luxe, mais je trouve que ça créé une jolie déco, une ambiance chaleureuse.<br /> t'habites à paris???<br /> jdis ça mais si c'est oui, peut être que tu pourrais trouver le moyen de sous louer ton appart genre à des touristes.<br /> ça marche bien (jconnais pas les réseaux) mais en tous cas, si t pas trop mal placée (mm si t pas à paris d'ailleurs, si ça se trouve tu habites ds une ville touristique).<br /> bref c évidemment interdit ms on s'en fout.<br /> mon BF a fait ça l'été dernier pdt les 2 mois d'été où il est revenu à angers voir sa copine et bosser à l'usine.<br /> il a sous loué ça à des américains pi à d'autres étrangers. ça lui a permis de ne pas perdre de l'argent (c les boules vu le prix de l'immo...).<br /> g pas encore écouté l'album de dionysos, pourtant mika l'a acheté (sans être fan il apprécie bcp). ça va pas être dur d'attendre l'été??? par contre un gros down côté prix. 17€ je trouve ça cher... enfin bon! ça sert peut être à compenser les baisses de ventes de disques!<br /> gros bécots jolie fleur!
K
C'est vrai que ca a l'air super sympa.<br /> <br /> Vous n'avez aucun moyen de vous arranger avec vos proprios ???<br /> <br /> C'est clair que c'est pas évident...<br /> <br /> Bon retablissement ma florette ;)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité