Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Une énoooooorme envie !

Si vous êtes de la génération "début des années 80" vous devriez connaître ...

Comme vous le savez, mon chat s'appelle Gro'Couik (avec cette orthographe, j'y tiens), ce nom je l'avais surement entendu quelque part mais où ?

Je viens de découvrir où ... Et si Gro'Couik s'écrivait Grosquik. Ca ne vous rappelle rien ? Et ce gros bonhomme jaune, il vous dit quelque chose ?

grosquick

Et oui ! C'est le Groquik de Nesquik ! J'ai trouvé deux vidéos, perso je ne les connaissais pas (puisque pas née) mais sachant que mon chat s'appelle comme lui, ça me fait bien marrer ! ^^



1980 - nesquick
envoyé par fifitou



Grosquick - Publicité Nesquick
envoyé par donbanania

Publicité
Commentaires
C
Oui oui moi je me rappelle bien de ce Groquik ! Mais j'ai toujours préféré le chocolat poulain au nesquik.
B
m'en souviens plus de ce gros quick!<br /> j'espère que tu nous mettras plein de photos, hein!<br /> bisous
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité