dimanche 17 février 2008

Nouvelles fraîches

skd285201sdc

Coucou tout le monde !

Ca y est nous avons déménagé !!! La journée d'hier a été consacrée à ça et aujourd'hui, rien qu'avec mon Ronflex, on a fignolé deux trois choses.

Niveau internet, nous allons garder mon abonnement donc dans la semaine je dois faire le changement d'adresse auprès de l'opérateur. A priori on ne devrait pas avoir le net mais ...... un gentil voisin n'a pas sécurisé son accès Wi-Fi donc à nous le net ! :-D Oh, ça va pas durer longtemps mais c'est toujours sympa de rester en contact avec la toile (quoiqu'on s'en passe bien aussi ^^).

Nous avons donc emménagé dans THE palace et on va dire qu'y vraiment pas de quoi se plaindre ! :p Tout va très bien, les 4 chats se portent bien, certains supportent mieux le changement que d'autres (on pourra en parler longtemps de ce sujet lol) mais dans l'ensemble ça va plutôt bien de ce côté ci aussi.

Je suis en vacances depuis vendredi, cette semaine va donc être chargée, je vais avoir tout le temps nécessaire pour ranger comme il faut cet appart et finir de vider et nettoyer le mien et, en parallèle travailler mes cours.

J-8 avant la découverte du pot aux roses ^^ ... Dans une semaine le suspens sera à son comble ... Tadam !

Ronflex est parti dans son (EX) chez-lui et moi j'en profite pour taper mes cours sur l'ordi (bon là je blogue plus qu'autre chose mais je vais m'y mettre ^^), je vous laisse donc et si jamais le net continue de marcher j'essaierais de passer encore. Nouvelles quotidiennes à partir de maintenant ! :-D

Je vous bisoute fort !!

Image : depuis hier c'est bougies (vanille de chez Ikéa lol) et encens à gogo pour se sentir chez soi, huuuuum ...

Posté par Akanthe à 16:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouvelles fraîches

  • et bien bon début de vie à 2 alors !!!
    gros bisous

    Posté par Rénatane, dimanche 17 février 2008 à 22:14 | | Répondre
  • Un nouveau petit nid à aménager
    J'espère que vous vous sentirez vraiment bien dans ce nouvel appart
    bISOUS

    Posté par Mabb, lundi 18 février 2008 à 12:08 | | Répondre
  • des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!des photos!
    on veut des photos!!!
    ça va être sympa maintenant, de tout aménager, la décoration etc...
    4 chats??? my god, comment faites vous pr tenir 4 fauves ds un appart??!!! lol
    bises

    Posté par bumhee, lundi 18 février 2008 à 16:06 | | Répondre
  • He ben ma Flo que de nouvelles FLOrissantes ! (lol)

    bcp de bien être a vous deux ! m'enfin avec les bougies ca devrait pouvoir le faire !

    Z'avez de la place pour héberger chez vous ?
    Me tarde de venir voir tes deux fauves moi + les autres en l'occurrence ! :p

    Bisous

    Posté par JuhLyAhn, mardi 19 février 2008 à 07:25 | | Répondre
Nouveau commentaire