Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Comment ça se passe ?

0642_000288

Merci pour vos messages ! :)

Dans notre palace tout roule à peu près, vivement que tout notre barda soit ici et pas dispatché dans nos apparts et que tout soit RANGE surtout ! La vie à deux (ou à 6 selon le point de vue ^^) se met doucement en place.

Pour les photos je vous en ferais avec plaisir, j'ai hâte de tout vous montrer mais dans le déménagement j'ai pommé 2 de mes 4 piles qui me servent pour mon apn, du coup pas de photos ou de vidéos pour le moment. Je vais essayer d'emprunter celui de Ronflex mais son truc c'est un engin de guerre, plein de boutons partout, il coûte la peau des fesses, si un jour j'ai le malheur de faire une fausse manip', je vais l'entendre ! ^^ J'attendrais qu'il soit là pour les faire, en espérant pouvoir vous en mettre demain.

En ce qui concerne les chats, tout va bien. Gro'Couik au début était prostré dans un coin de la cuisine, il me boudait comme à chaque fois que je l'emmenais chez Ronflex (sauf que là c'est quand même définitif, on ne retourne pas dans notre chez-nous) et puis la première nuit passée ça s'est arrangé. Et là ça va de mieux en mieux, il joue avec les autres, miaule comme avant, se frotte un peu partout, nous suit dans l'appart, retrouve petit à petit ses habitudes (comme me matter sous la douche par exemple ^^) et c'est chouette.
Lali au début soufflais sur tout le monde (Gro'Couik et elle se soufflait même dessus entre eux, c'est vous dire !) et puis à force de câlinous elle s'ouvre peu à peu aux autres. On va dire qu'elle arrive à tolérer l'autre chat blanc de la maisonnée, Piko. Lui est un peu en retrait par rapport aux autres, un peu timide encore, il se rend bien compte que c'est pas lui le mâle de la maison, il jour encore le chaton chétif mais n'est pas méchant. Et enfin Kiba, elle, est toute zen depuis le début, même avant le déménagement ^^. Elle a senti le truc venir et était excitée comme une puce. Une fois ici elle n'a pas soufflé, a joué de suite, a retrouvé ses habitudes à elle aussi, son petite panier sur la grosse enceinte du salon par exemple, tout roule.

Aujourd'hui j'ai fait visité mon appart et celui de Ronflex à une étudiante qui s'installe sur Grenoble et en sortant de chez moi on est allées directement à l'agence déposer un dossier ! Dans l'idéal elle voudrait le prendre lundi prochain, ce qui est tout à fait faisable si son dossier est accepté. Pour moi ce serait aussi l'idéal puisque d'une je lâcherais mon appart et de deux l'agence me rembourserait une partie du loyer de février que j'ai payé.

Et puis je suis passé à Numéricable pour transférer mon abonnement et changer la formule (de net+tv à net+tv+téléphone) et il nous envoie un technicien mercredi matin !! Je pensais pas que ça se passerait si vite ! Donc mercredi si tout va bien on aura notre net à nous, plus besoin de squatter celui du voisin ! :-D

Voilà les nouvelles ... N'oublions pas le compte à rebours : dans une semaine tout juste vous aurez droit à THE révélation ^^ Des idées peut être ? :)

Publicité
Commentaires
K
C'est clair, respect pour les 4 chats !<br /> Vous avez de la chance qu'ils s'entendent bien !<br /> J'ose meme pas imaginé le bordel que ca aurait pu etre s'ils ne s'acceptaient pas les uns les autres !<br /> <br /> Et puis, c'est vrai que notre Florounette est bien joyeuse depuis quelques mois :)<br /> Ca fait super plaisir à voir !<br /> <br /> Et j'ai hate de voir les photos hein, allez au boulot Mister Ronflex !
J
Je t'ai taggué ma flonounette !
J
4 chats ! wahoo respect franchement ! parce que moi jmais plus que deux en fin de compte ... trop trop de poils et ça m'enerve ! <br /> Z'ont un prob mes poilus ! ils se depoilisent tout le temps tout le temps ! <br /> Pis Titi qui me "nique" (pour ne pas etre polie) ma tapisserie ds ma chambre... toute bien posée depuis aout , n'est ce pas ! <br /> <br /> Alors franchement RESPECT ! <br /> <br /> Sinon contente pour vous deux ! z'avez l'air heureux, Flo tu respires le bonheur et ça , ca fait plaisir à voir ! <br /> <br /> bisous !
C
Quelle ménagerie, c'est vrai que ça doit pas être facile au début !! (nous, notre chat, il nous observe assidument quand on est...euh, hum...au lit, quoi !! délicat?!). Et pour le net, ça vous disait rien crétin.fr, c'est intéressant ce qu'ils proposent??!! Allez, bon emménagement à deux/six !!!
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité