Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Tagguée !

73091857


Coucou tout le monde !

J'ai été tagguée par Juh alors je m'y colle ...

Règlement :

1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


*** Je me frotte les pieds pour m'endormir, effet relaxant garanti !


*** Je suis allergique à la pomme crue ... Ronflex l'a découvert juste avant qu'on habite ensemble (il était temps !). S'il veut me tuer, il sait comment s'y prendre ^^


*** J'ai une légère tendance à procrastiner ... mais je me soigne.


*** Cette nuit j'ai rêvé que j'étais bourrée et que j'achetais plein de bonnes et belles choses dans un supermarché ... Allez comprendre !


*** Je suis un chat noir. Demandez à Ronflex ! Si vous me laissez choisir la caisse au magasin vous pouvez être sûrs que la caissière va faire sa pause, qu'elle va avoir un problème technique ou que le client de devant va être un gros chieur ... Autre possibilité : elle oublie un ou deux article(s), si si ;)


*** Je suis très vieux jeu. Très attachée à l'éducation, le respect basique envers les autres (bonjour, au revoir, pardon, sourire), la politesse. Si un jour j'ai un gamin ce sera LE point où je ne lâcherai rien ! Et en plus le pov' gosse aura un prénom "désuet" comme on dit, parce que j'adooooooore ça ! Maintenant reste plus qu'à trouver le papa ... Chéri ? Non ? ... Non ! Bon ok ...


Et puisque je suis une personne gentille bah je taggue personne, je sais c'est pas du jeu mais Juh en a déjà taggué pas mal que j'aurais taggué donc ...


Et on oublie pas ! J-4 !!!! 4 JOURS ! J'en rêve la nuit ! Ca commence à m'obséder, mais qu'est ce qui m'obsède-t-il donc ? Réponse lundi ! ;)

Publicité
Commentaires
K
Et surtout dès que tu as ce que tu sais, je veux tout savoir par mail hein :p
K
Lol, c'est marrant les tags ;)<br /> Je fais mon mien dès que j'ai le temps !
C
encore un tag!!<br /> c'est l'invasion ^^<br /> <br /> tu vas bien et c'est l'essentiel <br /> <br /> des bisoux!
R
bientôt la levée du secret...<br /> procrastiner... je sais même pas ce que ça veut dire !<br /> Gros bisous
J
lol tu as ete rapide ma flo ! moi aussi je frotte mes pieds ! devt la tele, au lit, et qd je suis au repos, meme a table si j'enleve mes chaussures en cachette sans que personne ne le cache ! <br /> <br /> un prenom ? Léandre ? non surtout pas, je t'en priiiiiiiie ! connard le type ! voilà ca c'est dit ! :p <br /> <br /> LOL merci ma flo, tu as été rapide ! t'as qu'a taggé ton ronflex !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité