Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Grande nouvelle #2

Et voilà, c'est aujourd'hui que vous allez savoir pourquoi je fais ce stupide chiant agaçant compte à rebours.

Vous allez aussi savoir pourquoi nous cherchions un T3 plutôt qu'un T2, pourquoi je n'ai rien pu dire avant, pourquoi j'ai eu peur de tout perdre et aussi comment cette "chose" a ruiné notre premier jour de 2008 ... mais va sans aucun doute illuminer tous les autres.

Et la façon la plus simple de vous expliquer tout ça, c'est de vous présenter quelqu'un, la personne à l'origine de tout ça. Je vais pas vous faire languir plus longtemps, à moins que vous n'ayez déjà vu la photo en arrivant mais voilà donc le nouvel habitant du pot : je vous présente Petit Bébé !

PBB


Petit Bébé le bien nommé (surnom que j'ai volé à ma Kika ;) ).

Et oui vous l'avez deviné, avec Mister Ronflex on va accueillir un nouveau colocataire dans notre tout nouveau tout beau chez nous. On a pas voulu en parler plus tôt parce qu'on voulait être surs que tout aille bien, que la grossesse se déroule correctement. Depuis ce matin on sait que c'est le cas donc voilà, on vous annonce la bonne nouvelle. L'âge gestationnel (comme c'est joliment dit :p) est de 12sa+5j (il a pris 4 jours ce matin ^^), déjà la fin du premier trimestre d'après les médecins. On dirait que le temps file vite !

Nous avons appris la nouvelle le 1er janvier, voilà pourquoi je tirais un peu la tronche ce jour là en vous souhaitant une bonne année. Tout simplement parce qu'on ne savait pas quoi faire devant cet "imprévu", mais après réflexion on s'est dit qu'on pouvait pas refuser un cadeau pareil, vous êtes pas d'accord ? ;)

Je suis pas passée ces derniers jours parce que je suis sacrément malade (pas à cause de Petit Bébé mais je chope tout et n'importe quoi et ça me fatigue ++) donc je vais pas écrire un roman mais dites moi ce que vous voulez savoir et je répondrais ... lol

Sortez vos agendas ! L'arrivée du plus beau bébé de 2008 est prévue le 12 septembre ! ;)

P.S. : création pour l'occasion d'une nouvelle rubrique "petit pot aux roses ... ou choux".

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toi et ton chéri.
C
haaaah hhhhhhhhhhhhhhha<br /> c'est géniale!!<br /> toutes mes félicitations au ronflex et à la future maman ^^<br /> <br /> n'est ce pas que j'avais vu juste?? ^^<br /> <br /> retrouve mon commentaire, tiens!<br /> dire que t'avais osé dire non ;)<br /> <br /> coquine!!<br /> <br /> repose toi ^^
B
ben alors, t'es oùùùùùùù?????????
J
ben alors tu as disparu toi ? <br /> En plus j'ai fais un article pour toi, moi ! <br /> <br /> bisous !
B
bon alors, tu nous fais languir là!!!<br /> j'espère que tout va bien.<br /> bon en mm tps ça a l'air d'aller, pas trop incommodée...<br /> des bisous et bientôt le WE... allez... on y croit!!!
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité