Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

News

P2252369

Coucou tout le monde, je vois que vous vous inquiétez mais faut paaaaaaaaas ! ^^ Tout va bien par ici sauf que je suis "overbookée".

Lundi j'ai rendu les clés de "mon appart", ce matin j'ai fait un exposé d'art, un gros poids en moins ! Demain j'ai un exposé en littérature, d'habitude on fait des explications de texte mais là non ... Et j'en perds le peu de repères que j'avais ^^ Et pour lundi j'ai un dossier à finir. Entre temps je dois faire le boulot que j'ai à faire et que je repousse, repousse, repousse ... mais un jour va bien falloir s'y mettre.

Je pense que d'ici lundi prochain je pourrais respirer et revenir prendre mes bonnes vieilles habitudes ici ;) En tout cas demain soir, après mon exposé je pourrais souffler un GRAND coup et passer une nuit calme et reposante !! Je suis pas si stressée que ça au fond (Petit Bébé est là pour me dénouer l'estomac lol) mais je me force à mener un train d'enfer quand j'ai un oral à faire, j'ai tellement peur de pas être à la hauteur que je me bouffe l'organisme et là ça devient pas bon "dans mon état". Tout à l'heure je bossais en bu et je me suis forcée à rentrer à la maison pour m'allonger tellement mon ventre tirait, je me tiens mal assise ça me gonfle parce qu'en cours ou en bu pas facile de s'installer à l'aise :s

Ah oui j'vous ai pas dit ! Lundi j'ai eu le rdv du troisième mois et je me suis fait remonter les bretelles ! Je n'ai pris qu'un kilo alors que j'aurais du en prendre 3 déjà !!! Ma gynéco voudrait que j'en prenne 12 en tout, étant donné ma morphologie de "mince". Rah lala ! Sauf que moi je ne sais pas faire de repas et je mange dans la journée quand j'ai faim et ce que je veux. Parait que c'est une technique de régime ... C'est pas en continuant comme ça que je vais grossir si je comprends bien ... Quand j'étais petite j'étais tellement difficile niveau bouffe que si j'avais envie de frites à 17h ma mère me les donnait et voilà le résultat ! ^^ lol Mais bon, je me fais pas de souci, je vais les prendre ces kilos, et puis Ronflex veille au grain vous pouvez me croire ! :o

Bon, que dire d'autre ? J'en sais plus trop rien moi ... Je vous bisoute bien fort et vous dis à bientôt ! ;)

Ah oui un petit p.s. pour Kika : Myrtille j'aime beaucoup ;) On arrête les filles de me piquer MES idées de prénoms hein !! ;)

Image : mon Gro'Couik au soleil, relax mon pépère :) Et no comment sur le fauteuil ... ^^

Publicité
Commentaires
B
un ptit coucou par là pr te souhaiter une bonne semaine!<br /> tjs pas de news, mouarf...<br /> j'espère qu'à ton congé mater tu seras plus prolixe!!!<br /> bisous
B
ah là là, il va falloir réviser tes classiques sur la bumhee's life!!! la prochaine fois fais gaffe, c interro surprise!!<br /> c quand ton congé mater alors?<br /> pr nous ça va attendre un ti peu finalement, avril au moins (c pas la mer à boire non plus.<br /> mais je rpéfèrerai vraiment qu'il naisse en 2009, et plutôt en février ou fin janvier, juste pr que ce soit assez éloigné de noel et de l'anniv de son frère...<br /> des bisous, passe un bon WE!
F
Carole => Que le poids du bébé ?!!! Mon Dieu nooooon ! Et le placenta ? Et le liquide amniotique ? Et mon pauvre utérus qui grossit ? Le minimum à prendre c'est 9 kilos, 9 kilos que l'on perd à l'accouchement. Sauf que moi je n'ai pas de réserves donc 3 petits kilos en plus ça ne serait pas du luxe ... <br /> Tu vas être tata de coeur en septembre ? Que de naissances alors ^^ Tu seras "tata du net" en même temps lol ! <br /> <br /> Juh => Bon courage dans tes recherches ;) Moi aussi j'ai envie que tu aies un bébé, nan mais !! :-D
J
Moi aussi je veux un bébé ! ! ! vraiement vraiement ! <br /> je m'active pour chercher l'homme de ma vie et le futur papa de mon enfant ! hihi ! <br /> j'accumule les rencontres jusqu'à trouver la bonne, mais shut hein, c'est un secret ! :))
C
je pensais - mon ostéo de copine me confirme - qu'une femme enceinte ne devait prendre que le poids du bébé en kg...<br /> <br /> dis toi que si tu es mince, tu le resteras ^^ même si tu manges comme une petite gorette :)<br /> ça ne t'empechera pas de pondre un superbe petit cornichon.. chou, pardon ^^ <br /> <br /> ah lalala je suis encore toute émotionnée et bouleversifiée de cette nouvelle! j'ai appris que mon amie de lycée et de fac allait me rendre tata de coeur pour septembre!! ah lalala, je vais pas m'en remettre :D je veux un bébé!!! (et non, plume ne me suffit pas;))
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité