Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Moins assidue

73434350

Coucou tout le monde !

Suite à un commentaire de Bumhee, je vous donne des nouvelles. Merci à toi de te soucier de mon blougounet désespérément vide ^^ En fait, je vous avez peut-être pas dit mais j'ai créé un autre blog "100% Petit Bébé". Et j'essaie autant que possible de m'occuper des deux maintenant. Alors si je laisse pas beaucoup de choses ici, en revanche j'écris là-bas et vice versa ... Je vous laisse l'adresse, comme ça vous pourrez voir que tout va bien ;) C'est ici => *~* Bébé Surprise pour Septembre *~* Et en prime vous aurez droit à des photos de moi-même ^^ lol

Ici tout va bien, niveau fac c'est la dernière ligne droite alors j'essaie de m'accrocher. C'est pas facile, ce matin j'ai pas entendu le réveil comme on dit, la grosse flemme, j'ai loupé une heure de cours, j'assume, tant pis. Hier levée à 11h30 ... ça promet ! :s

Je suis en manque de chocolat *message subliminal* ... Pâques c'est bientôt ! N'empêche que là tout de suite je dirais pas non à une tablette :p

Avec Ronflex on commence à prendre nos marques dans notre Chez-Nous, les chats sont adorables, on s'y fait. Non, vraiment, tout va bien :-))

J'ai pas vraiment d'idées d'article intéressant je m'en excuse, je prends pas beaucoup de temps pour vous laisser des ptits mots sur vos blogs mais je passe. J'espère pouvoir remédier à ça mais fin mai normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Grosses bises et Pékin Express ce soiiiiiiiir !! ;)

P.S. : moi je les aime bien les sœurs lilloises et les belges ! ^^ Par contre le père et le fils de Nice, non merci !! Quel chieur le Cédric, dès qu'il hausse le ton sur son père j'aurais envie de le claquer !

Publicité
Commentaires
M
Lol moi c'est marrant les lilloises je ne peux pas les voir ;)
K
Bizarre je pensais l'avoir commenté ce billet !<br /> <br /> En ce moment, c'est le "vide" un peu chez tout le monde... serions nous en manque d'inspiration ?<br /> De mon coté nan, mais manque de temps...<br /> <br /> Enfin bref, j'espère que ta grossesse se déroule au mieux et j'ai vu sur auf que Petit Bébé prends sa petite place tranquille ^^<br /> <br /> Grous bisous ma Florette ^^<br /> Et à très vite j'espère on msn ou ailleurs ;)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité