Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

Déménagement imminent

200561942_002

Coucou tout le monde !

Alors voilà, je vais partir de CanalBlog je crois bien (et d'Auf aussi par la même occasion). Mais je vais continuer un autre blog ailleurs.

D'une ça me saoûle de faire deux blogs, ça n'a aucun sens. Comme le dit Rénatane, Petit Bébé fait partie de nos vies maintenant donc pas de raison que je n'en parle pas ici et que je ne parle que de ça sur Auf. Ma vie ne se résume pas à ça mais il n'en est pas exclu non plus.

De deux, quand il sera né j'aimerais pouvoir publier des photos pour les gens que j'aime et que je connais. C'est pour ça que je vais migrer dès maintenant sur MonBébéBlog. Je vais transférer les articles d'Auf (pour ceux d'ici ça va être un peu plus compliqué, alors je verrai ...) et comme ça je pourrai garder une trace de tous ces mois. Et vers septembre je mettrais un mot de passe pour entrer dans le blog (comme Bumhee et Rénatane, c'est ce que je voulais entendre par "accès sécurisé" Kika ;) ). C'est un peu contraignant mais il suffit de prendre le coup de main ^^ Alors je vais essayer de faire ça dans la journée et je vous tiens au courant très vite. J'espère que vous me suivrez.

En tout cas ce sera bien plus simple pour moi, mélanger ces deux univers, mon "avant-Petit Bébé" et le "pendant-Petit Bébé", découvrir un nouveau support. Ce sera aussi plus facile de venir écrire plus souvent et de concentrer mes favoris, j'espère aussi avoir plus de temps pour passer vous voir, ça va me permettre de mieux m'organiser.

Voilà, je voulais vous mettre au courant de cette décusion. Ca va être bien vous allez voir ! ;)

Bises et à tout à l'heure :)

P.S. : des idées d'adresses ?

Edit du dimanche 30 mars, 19h30 (nouvel horaire, vous y avez pensé bien sur ;) ) : Aaaaaaaaaaa yyyyyyy éééééééééé ! Maintenant, on est là ! A tout de suite ... 

Publicité
Commentaires
M
Je te suis :)
C
Ah moi j'aimais bien le nom de "pot aux roses", pourquoi ne pas garder le même? ou "pot aux roses et aux choux"? ou "dans ma bulle", ou chai pas moi....bon bah en tout cas, bonne idée de regrouper deux blogs pour n'en faire qu'un, c'est plus gérable !
K
Petit pot aux roses, ca garde "l'ancien nom" de ton blog en ajoutant la mention "petit" pour petit bébé.<br /> Si tu connaissais le sexe, ce serait plus simple ^^ lol<br /> <br /> "Le petit pot de bébé" ?? lol<br /> "Le petit pot de Petit Bébé" ??
F
Je vais essayer de faire un joli visuel sur mon nouveau blog aussi. Celui ci me plaisait beaucoup, les couleurs, la bannière. Ca va peut être mettre du temps mais j'y arriverais ;)<br /> <br /> Et le mdp c'est pas pour tout de suite. Et comme ça je pourrais mettre plein de photos à nous, pas comme là. Et j'aurais tellement peur qu'on les vole ... Je trouve que c'est un bon compromis. <br /> <br /> Par contre je ne sais toujours pas comment l'appelé ... Le pot aux roses encore ? Ou trouver autre chose ... PetitBébé (lol) ... Petit pot aux roses ou choux ^^ C'est duuuuuuuuuur ! :p<br /> <br /> En tout cas, d'ici la fin du week-end, ça sera fait ! :)
K
Un accès à ton nouveau blog via mdp... pourquoi pas, au moins, pas de vol de photo de petit bébé par des gens mal intentionné ^^<br /> Quoiqu'il en soit... je te suivrais, ou tu iras j'irais !<br /> <br /> Ça va faire bizarre de plus t'avoir parmi nous... en plus, il était très joli ce blog ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité