Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Le test qui traine de partout

hd

Je reprends goût à venir ici. C'est vrai que CanalBlog, je préfère ! Et puis encouragée par mon Chéwi et ma copinette Juh, c'est tout cool !

Si vous avez 5 minutes à tuer durant le week-end, vous pouvez peut-être tenter de faire ce ptit test à propos de mon illustre personne ;-) Ca coûte rien d'essayer et c'est marrant de voir si les gens nous connaissent si bien que ça finalement. J'avoue qu'il y a certaines questions un peu pièges ou plus difficiles mais bon.

C'est ici que ça se passe

J'ai réussi à faire 18/20 à celui de Clem (sans aide je précise, lui a réussi le mien parce que j'étais à côté et que je lui soufflais les réponses, faut pas croire hein !) ... Du coup j'ai gagné un gros pot d'Häagen-Dazs vanille/noix de pécan ! :-D Que j'attends de pied ferme ! ^^

Bon week-end, bisouilles !

Publicité
Commentaires
J
pas fais le test encore... je sais pas si je le ferai ... mais en tout cas j'ai fais un nouvel article, car nouvelle chatonne dans ma famille. une tite boule de bonheur en puissance encore. ;-)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité