jeudi 7 août 2008

Je me découvre des "talents"

Moi qui pensais pas être capable de faire de jolies choses avec mes 10 doigts, voilà que j'arriverais presque à me raviser.

En voyant les beaux ouvrages que Chris (ma jumelle de bidon ^^) confectionne pour son bébé, je me suis dit que se serait bien de faire quelque chose moi aussi avec mes mains pour mon propre bébé. Alors j'ai décidé de faire ce doudou, et voilà le résultat :

doudou1


doudou2

Et dans un élan de ... de je-ne-sais-pas-trop-quoi, peut-être de motivation, j'ai décidé de faire cette coccinelle pour ma belle-soeur qui en fait la collection. Et en une semaine la voilà finie (à vrai dire il reste les contours des fleurs blanches à faire mais je suis pas sûre de maîtriser alors je vais étudier le sujet avant de le faire). Reste plus qu'à l'encadrer !

coccinelle

Il me reste encore le bavoir à faire, ça risque d'être compliqué je n'ai pas de modèles, je voudrais écrire "Miam" ou un truc du style mais il faut que je trouve des formes. Et j'ai un coq à faire pour ma mère aussi, de quoi m'occuper jusqu'à l'accouchement je pense ! ;-)

Posté par Akanthe à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Je me découvre des "talents"

    Roh la joulie coccinelle dis donc ! bravo Florette ! que de travail avec les fleurs et tout et tout ! :p

    Posté par JuhLyAhn, vendredi 8 août 2008 à 13:45 | | Répondre
Nouveau commentaire