jeudi 7 août 2008

Je me découvre des "talents"

Moi qui pensais pas être capable de faire de jolies choses avec mes 10 doigts, voilà que j'arriverais presque à me raviser. En voyant les beaux ouvrages que Chris (ma jumelle de bidon ^^) confectionne pour son bébé, je me suis dit que se serait bien de faire quelque chose moi aussi avec mes mains pour mon propre bébé. Alors j'ai décidé de faire ce doudou, et voilà le résultat : Et dans un élan de ... de je-ne-sais-pas-trop-quoi, peut-être de motivation, j'ai décidé de faire cette coccinelle pour ma belle-soeur qui en fait... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 31 juillet 2008

Ca fait un bail !

Je voulais savoir ce que ça faisait d'écrire un article ici ... depuis le temps vinzou ! Je les aime bien mes deux blougounets, ils m'apportent chacun des choses différentes mais je ne vais pas passer mes journées à raconter au fil des articles la vie de Petit Bébé, alors pourquoi rester sur MonBébéBlog après sa naissance ? Pourquoi ne pas revenir aux sources ? Après tout c'est pas comme si je n'avais pas la bougeotte blogosphérique ... ^^Bisouilles !
Posté par Akanthe à 12:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 29 mars 2008

Déménagement imminent

Coucou tout le monde ! Alors voilà, je vais partir de CanalBlog je crois bien (et d'Auf aussi par la même occasion). Mais je vais continuer un autre blog ailleurs. D'une ça me saoûle de faire deux blogs, ça n'a aucun sens. Comme le dit Rénatane, Petit Bébé fait partie de nos vies maintenant donc pas de raison que je n'en parle pas ici et que je ne parle que de ça sur Auf. Ma vie ne se résume pas à ça mais il n'en est pas exclu non plus. De deux, quand il sera né j'aimerais pouvoir publier des photos pour les gens... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 11:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 26 mars 2008

Histoire de ...

... vous montrer que je suis pas morte, un article express. J'ai eu les résultats de mon premier semestre : je l'ai. Avec un 2 de moyenne dans une matière, croyez moi, faut le faire ! J'ai assuré dans les autres matières :p Mais c'est un choix que j'ai fait, j'assume. Et vous vous souvenez de cet exposé ? Et bien j'ai eu ... 17/20 ! Trop fière de moi, surtout que le sujet me tenait à coeur :) Avec Chéri oups ... Ronflex ici ^^, on a passé un super week-end, bien reposant. Vendredi j'ai un exposé. Le dernier exposé de ma vie... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 17:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 18 mars 2008

Moins assidue

Coucou tout le monde ! Suite à un commentaire de Bumhee, je vous donne des nouvelles. Merci à toi de te soucier de mon blougounet désespérément vide ^^ En fait, je vous avez peut-être pas dit mais j'ai créé un autre blog "100% Petit Bébé". Et j'essaie autant que possible de m'occuper des deux maintenant. Alors si je laisse pas beaucoup de choses ici, en revanche j'écris là-bas et vice versa ... Je vous laisse l'adresse, comme ça vous pourrez voir que tout va bien ;) C'est ici => *~* Bébé Surprise pour Septembre *~*... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 5 mars 2008

News

Coucou tout le monde, je vois que vous vous inquiétez mais faut paaaaaaaaas ! ^^ Tout va bien par ici sauf que je suis "overbookée". Lundi j'ai rendu les clés de "mon appart", ce matin j'ai fait un exposé d'art, un gros poids en moins ! Demain j'ai un exposé en littérature, d'habitude on fait des explications de texte mais là non ... Et j'en perds le peu de repères que j'avais ^^ Et pour lundi j'ai un dossier à finir. Entre temps je dois faire le boulot que j'ai à faire et que je repousse, repousse,... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 15:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 1 février 2008

En vrac et vite fait

Coucou tout le monde ! Pfff presque 15 jours sans venir écrire ... Quelle vilaine je fais ! Alors d'abord, d'abord avant tout : Joyeux Anniversaire Juh !!! Allez lui souhaiter directement sur son blog, la trentaine aujourd'hui, j'espère que cette année dans une nouvelle décennie t'apporte énormément de choses et de très belles choses surtout ! Je suis déçue de pas pouvoir venir mais faire le voyage en train seule, je le sens moyen moyen. Bon et sinon, j'ai la crève. Médecin mardi soir, verdict : angine. Heureusement... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 11:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 3 janvier 2008

Nouvelles

Bon les cocottes, quand même un ptit post pour pas vous délaisser (comme une certaine Kika par exemple ! :p J'te chariiie ;) ). Merci pour vos gentils mots. Pour pas vous laisser plus longtemps dans le flou je vous annonce que ce petit problème n'en est plus un, les choses se sont arrangées et tout va mieux. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment (c'est pas que je veux pas hein !), question de superstition peut-être ... Question de prudence surtout. En revanche j'ai une extra bonne nouvelle à vous... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 16:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 1 janvier 2008

Bonne Année

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle et heureuse année 2008 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et la santé aussi bien sur ! :)Je sais pas quoi vous dire d'autre à part que 2008 a pas commencé comme je l'imaginais pour moi, pour nous. Alors je vais régler ce léger "problème" et je reviendrais comme il faut après. Je sais pas combien de temps ça va durer mais je passerais vous faire quelques coucous de temps en temps. Enormes bisous, à bientôt ! :)
Posté par Akanthe à 15:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 26 décembre 2007

Noël

Msieur Patate trouve que je n'écris plus beaucoup sur mon blog ... ça l'inquiète ^^ Si j'écris pas, c'est que ça ne va pas ^^ Donc pour le rassurer (parce que ça va), j'écris un tit truc. Bon j'ai pas bloguer depuis 4 jours mais que diiiiiiiiire ? Là voyez vous je suis avec le pécé (et le wifi :p) chez le père de Msieur Patate. Nous sommes arrivés hier pour passer le repas de Noël là bas. J'ai encore laissé mes loulous ... Depuis jeudi dernier je ne suis pas restée plus d'une heure entière avec eux, ça me bouffe un peu de... [Lire la suite]
Posté par Akanthe à 22:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]