Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

So Glamourous !

72764348

Alors je vous vois venir ... C'est quoi cette photo ?

Bah je voudrais pas vous saouler avec Petit Bébé, la grossesse, et tout ça mais là faut que je vous parle d'un changement crucial dans ma vie. Le genre de truc qui te transforme toutes tes journées, le truc dont tu ne peux plus te passer. J'ai nommé : the pipi-room !!! Youpi chouette tralala !

Demain on fête (hein Chéri on fête ? ^^) la fin du premier trimestre, 3 mois pleins, le début du quatrième. Et avec ça, la fin des petits maux habituels de la grossesse : nausées, fatigue dans mon cas. Je vous en avais pas parlé (et pour cause, vous n'étiez pas au courant), mais au début je m'accordais 3 heures de sieste par jour ! Je ne pouvais pas rester 2 heures sans manger sous peine d'avoir une nausée carabinée ! Et là, depuis que je suis guérie de ma deuxième super maladie : plus rien ! Alors je revis faut dire ...

Et là que vois-je apparaître comme autre "joyeux signe" de la grossesse ? La vessie compressée grâce à Super Petit Bébé ! Re youpi chouette tralala ... *air blasé*

Alors je vous l'accorde porter la vie, faire grandir son bébé dans son ventre, le sentir bouger, voir son corps changer c'est formidable, "y a rien de plus beau" selon certaines personnes (j'suis pas loin d'être d'accord lol) mais vinzou, c'est pas une sinécure tous les jours ! ^^

Alors je cours le matin en me levant parce qu'il faut traverser le loooooooong couloir pour arriver au toilettes et que "pinaise ça urge !!!!", je ne peux pas rester 3 heures en bibliothèque sans faire au minimum deux arrêts au ptit coin (sachant que je bossais au 4ème étage et qu'il est au rdc ... Et sachant aussi que je ne me considère pas comme impotente et donc que je me refuse à prendre l'ascenseur ...), qu'il est impossible pour moi de faire des courses sans repérer au préalable les toilettes de la galerie marchande. Bref, une vie fabuleuse dans le monde de la Dame Pipi.

Nan mais à part ça la vie est belle hein ... A force de me laver les mains, j'ai la peau ultra sèche. Déjà qu'en temps normal elle est sèche mais là ... pfiou ! Bref, le mot d'ordre au début de ce quatrième mois est : j'en ai marre d'aller aux toilettes sans arrêt !!!!

Et c'est que le début ... Reste 6 mois *soupir* ...

Sur ce, bonne soirée, nous c'est devant Pékin Express ;) Bon Bueno Bumhee ;)

Publicité
Commentaires
C
Arfff, hé bien moi je vis ça tous les jours de toute l'année (pour cause maladie intestinale mais on s'en fout)... ahhh, le problème de trouver des toilettes partout où on va, je le souhaite à personne ! alors bon bon courage à toi, surtout qu'au bout, c'est un beau cadeau de la vie (il parait, lol !)
B
une semaine sans nouvelles (eh oui ce soir c de nouvo pékin! à mort les blondes et les belges!!! mdr!!!).<br /> comment ça va? <br /> donne vite des news, mets nous des photos, remplis ton blog quoi!!!!! mdr<br /> bisous la jolie
M
On aura beau dire, il faut être courageuse pour être enceinte ;) c'est pour ça que ça me fait doucement rigoler quand Urbain me dit qu'il adorerait avoir un petit bébé dans son ventre, que c'est une sensation qui doit être géniale... quand je vois le cirque qu'il fait quand il se coupe avec une feuille ;)<br /> ^^<br /> <br /> Bon courage, plus que 6 mois ;) Heureusment, il y a Pékin Express et puis sur la 6, il y a la pub ;)
B
pinaise... j'ai écrit un comm superlong et j'ai tout perdu à cause de mes gros dogts boudinés... lol<br /> bon je disais que pr les pipis, t'en n'as malheureusmeent pas fini! jme réveillais à chaque fois à 3h, la grosse galère...<br /> merci pr la dédicace du kinder bueno!!!<br /> mika est venu me chercher vendredi avec un pack énoooooooorme de kinder, un truc de dingue!!!
C
:D <br /> <br /> je te dois un trés beau sourire!<br /> un bébé facétieux ^^ ça c'est une belle famille ^^<br /> <br /> des bisoux!
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité