Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Ca fait un bail !

73667515

Je voulais savoir ce que ça faisait d'écrire un article ici ... depuis le temps vinzou !

Je les aime bien mes deux blougounets, ils m'apportent chacun des choses différentes mais je ne vais pas passer mes journées à raconter au fil des articles la vie de Petit Bébé, alors pourquoi rester sur MonBébéBlog après sa naissance ? Pourquoi ne pas revenir aux sources ? Après tout c'est pas comme si je n'avais pas la bougeotte blogosphérique ... ^^


Bisouilles !

Publicité
Commentaires
J
Roh quel réel plaisir de te relire ici ! C'est vrai que je t'ai suivi sur bebeblog car t'es ma super copinet', mais canalblog est plus sympathique à mes yeux comme support. Réel plaisir ! ;) <br /> <br /> Va falloir que je te remette dans mes liens alors :p
C
C'est vrai que çà fait un baille y en a que pour notre futur bébé ... ( oui je l'aime déjà et toi aussi évidemment) mais ton écriture me manque un ptit peu et je ne pense pas être le seul !!!<br /> TM
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité