Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Concert de Zazie

zazie_220

Coucou les gens ! Je vous écrit en direct de Paris ! Enfin plus précisement depuis l'ordinateur de Mademoiselle Juh Ly Ahn.

Hier nous étions où ? Nous sommens allées voir Dame Zaziiiiiiiiie ! Et comme dire : elle est superbe, toujours aussi bien en concert !

Là à vrai dire je me suis réveillée y a pas longtemps (10h) et je sais pas trop quoi raconter, c'est surtout que y en a des choses à dire ... Je vais peut être les lister et jétofferais tout ça une prochaine fois ...

- On est arrivées au Zénith sans souci, queue très correcte et on a pas presque pas attendu avant de rentrer : super !

- On nous a confisqué nos bouchons de bouteille ! :/

- Malgré mon souci de carte (saletés de banquiers) j'ai quand même mon tee-shirt de la tournée comme à chaque fois et même un porte clés ! Waouh !

- On a réussi à avoir des supers places (enfin de mon point de vus ce sont celles que je préfère), sur les côtés, près de la scène, on voit bien Zazie ... 'fin bref c'est top !

- Quelques arrangements de chansons à tomber, en vrac : "toc toc toc", "fou de toi", 'j'envoie valser", "totem".

- Un duo surprise ! Je l'avais préssentit, à Paris c'est possible des choses comme ça : Christophe Willemn en duo avec Dame Zazie sur "Jacques a dit" ... c'étais génial !

- Une Zazie en pleine forme, la voix pas cassée comme en fin de tournée (c'est appréciable), un costume ridicule "sauvé" quand elle enlève le bout du jupon qui dépasse de son pantalon sur "Je suis un homme", ouf parce que tout le concert comme ça ... :/ ! Des ptites blagounettes bien zaziesques ... bref c'était bien elle y a aucun doute.

- Une sortie de concert géniale, pas de "bouchons" aux différentes sorties (pour ça je dois avouer que les parisiens sont fortiches, ils marchent vite tous en même temps c'est sympa :p), on s'est faites prendre en photo devant le grand panneau lumineux "Le Zénith". La classe nan ?

- Et puis le retour on en parlera pas hein vu qu'il ne fait pas parti du concert mais il n'en fut pas moins roquambolesque ... lol

Je file me préparer un minimum avec le retour de Juh. Tigrou est affalé sur mon lit, il est trop ce chat, je lui consacrerais un article avec une des photos que j'ai prises de lui, il est trop marrant. Il m'a fait des ptites blagues cette nuit, trop drôle. Misty est sur sa couette, sur l'arbre ... adorable !

Aller zou !

Publicité
Commentaires
K
lol, je veux des photos !<br /> Je veux tout savoir !<br /> Une review complète pour la pauvre Kikounette qui est toute seule dans son coin :/<br /> <br /> Bon gratin de courgettes aujourd'hui les filles ^^!
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité