Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Suis là !

trainretour

Eh oui de retour dans ma chère ville depuis hier matin, 10h01 arrivées à la gare, Ronflex est venu nous chercher.

Il souffle comme un air de vacances ici ... c'est la première fois (ou presque), au bout de 3 mois de vacances, que j'ai cette impression. Encore aujourd'hui j'ai l'odeur de la marée, de l'océan, du bon air dans le nez ... Ronflex est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, on profite donc et puis je me suis très bien passée d'internet pendant une semaine alors je vais le délaisser encore un peu (j'ai même du mal à écrire de nouveau avec le clavier, c'est que ça se perd la dextérité ! :O).

J'ai un tas de choses à vous raconter, de photos à vous montrer ... mais ça sera pour plus tard ! ^^ Je peux quand même vous dire que cette semaine était excellente.

Mon lit douillet m'attend ... et mes chats aussi ! Hier j'ai pas pu dormir avec eux mais là je vais en PROFITER ! A priori demain je devrais aller réveiller mon ronfleur avec croissants et ponceuse à 8h ... à voir ! lol (il a entrepris des travaux improvisés aujourd'hui donc faut bien finir :D)

Je file donc et vous dit à bientôt les amis ! Et Merci d'avoir pensé à moi pendant cette semaine avec vos commentaires, ça m'a fait vachement plaisir :)

Publicité
Commentaires
F
Nan c'est pas moi Juh ! :) Y a marqué "getty images" en haut (comme d'hab'). Merci Kika ! lol
K
Nan, moi je trouve pas lol
S
ON dirait toi sur la photo ! oO
B
bienvenue chez toi! lol<br /> vite, des photos de ta belle bretagne :)<br /> bizoo
K
Ben alors coupinette, tu nous abandonnes encore ? lol<br /> <br /> Bon courage pour les travaux avec Ronflex :)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité