Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Bosser jusqu'à 4h du mat'

... n'a pas que des incovénients. La preuve, en écoutant d'une oreille la télé (bin vi j'avais pas que ça à faire non plus, si je ne dormais pas c'est qu'il y avait une bonne raison ! ^^), j'ai découvert cette très jolie chanson Foundations et ce très joli clip et cette très intéressante chanteuse Kate Nash (clic clic pour le MySpace). J'aime bien, c'est frais, rythmé, j'aime bien son accent, son articulation. Du coup j'ai écouté ce que je suppose être son album sur Deezer et j'accroche bien :)

Du plaisir pour les oreilles :

* Le clip :

* Sur Deezer :

free music

Petite info : facs bloquées pour aujourd'hui donc pas cours (je vais pas me plaindre de pas finir à 20h pour une fois ce soir mais faudrait pas que ça dure hein ?!). Mon exposé sur Avignon est passé hier, la seule info qui a filtrée de ce qu'avait écrit la prof sur sa fiche est : "Bon travail, s'érieux", je pense que la moyenne est assurée. Encore heureux mince ! ^^

Bonne journée ! :)

Publicité
Commentaires
F
Vous allez commander les filles ? :( Et moi j'suis tristoune d'un coup, je pourrais pas vous suivre ce coup là :( <br /> <br /> Merdeeeeeeeeeeuh ! lol
K
Me too, je suis inscrite aussi, et je veux le tube de chocolat avec le pinceau... et apparemment, y'a pas mal d'autres trucs, j'ai hate de voir lol
F
Je suis déjà inscrite (souviens toi ma robe Maje ;) ) ... j'ai pas de quoi acheter quoi que se soit donc ... pas de vente privée pour moi mais régales toi bien de ton côté, tu nous parlera de ton butin ! ^^ lol<br /> <br /> Et pour Avignon, oui on y est allé dimanche dernier. Juste à temps pour mon exposé :)
J
Felicitations ma Florette ! en plus j'y pensais a ton truc. je me suis demandé si tu avais pu aller revisiter ! <br /> <br /> Oh fait info mega super importante : <br /> sur www.vente-privee.com : <br /> Du jeudi 15 novembre 2007 22h au samedi 17 novembre 2007 7h <br /> <br /> Vente privée de sextoys ! :-D <br /> <br /> Si tu es pas abonnée je te parraine hein :p <br /> je me suis inscrite à la vente moi ! :-D
K
Sympa cette petite musique hé !<br /> En tous cas, cours ou pas cours, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité