Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Male of the Week

Et bah moi en ce lundi gris j'ai rien à dire ! Ouais ! Et comme j'ai décidé de plus faire d'efforts (et ouais !) et bah mon idée d'article je l'ai (honteusement ?) volée à ma copinette Kika.

Oyez oyez, en ce jour vous aurez droit chers lecteurs à mon seul, mon unique Male of the Week !

Le voici, le voilà ... le plus beau, le meilleur :

1329_690971016_gal19_H203434_L

BRUNO WOLKOWITCH

Après avoir fini le pot de Nutella (j'aime même pas eu le temps de faire des pancakes pour goûter avec zut ! Vais être obligée d'en racheter alors ?! :p) et pour essayer de moins me goinfrer de chocolats liégeois (huuuuuuuum !!), j'ai décidé de passer en mode bavage intensif à la manière donc de Miss Kika.

Alors comment qu'on fait un Male of the Week ? Euh biographie non ?

Je vais vous la faire courte, moi aussi ça me gave de lire tout ça et puis, franchement, honnêtement ... c'est pas ce qui nous intéresse le plus n'est ce pas ?

Bon c'est chiant à insérer, ça me fout en l'air ma mise en page donc si vous tenez tant à tout connaître de sa vie c'est par ici que ça se passe et puis là aussi parce que je suis pas radine quand il s'agit de liens (pour le reste non plus d'ailleurs ^^). Son site officiel se trouve ici.

Alors moi MON Bruno (puisqu'il est bien entendu pour tout le monde que c'est le mien !) je l'ai découvert dans un téléfilm de France 2 : "Lagardère".

V22141

Et depuis ... arf ... Il est magnifique cet acteur, il joue bien (je trouve, j'suis pas experte non plus), il a une belle présence, ce rôle je l'adore et sa voix, sa voix !!!! Il est à tomber tout simplement !

Bref, je me doute bien que vous allez pas forcément me suivre là dessus mais pinaise, moi Bruno, c'est Bruno quoi. J'ai appris il y a quelques années qu'il avait joué dans des films italiens, je cherche les vidéos de partout, impossible à trouver. C'est vraiment une chose que j'aimerais voir un jour, vraiment, vraiment beaucoup ... Bruno + sa voix + l'italien = coktail explosif !

Et puis ce prénom ! J'accorde une grande importance aux prénoms moi, et Bruno ça veut dire beaucoup de choses pour moi, ce prénom me suit depuis toujours. Le plus beau prénom du monde ! :p lol

Bref, Bruno ... c'est Bruno quoi. J'ai pas vu tous ces films, je connais pas sa vie par coeur, je fais pas partie de son fan club mais voilà, Bruno Wolkiowitch je le surkiffe ! (oui je dis ça moi, je vous avez déjà prevenus ^^).

*sautille* Bon bon on peut passer aux photos maintenant ?!!!!!

1329_157338440_bruno19_H185910_L

1329_157338440_bruno23_H185603_L

1329_571921944_galc43_H191434_L

18703507_w434_h_q80

DWF15_899762

DVD_066

Et pour finir, une vidéo.
Quand il dit "Et je suis pas mort !" Ah, j'adooore ! Je vais user mon dvd à force de le regarder ... ^^


Bonne journée ! :) Il redonne le sourire ce Bruno ! :p


Et en ce lundi 3 Décembre je tenais aussi à faire un Mini-Male of the DAY. Encore une fois : Joyeux 1er Anniversaire à Sacha ! Et oui un bébé ça illumine la vie comme tu dis ... Bisous !

19678067_p

Publicité
Commentaires
B
wouah le retard de la mort qui tue!!!!<br /> bon d'abord merci pr cette jolie dédicace!!! quelle chance j'ai d'avoir des spéciales dédicaces sur les blogs des unes et des autres!!!<br /> mais dis moi, tu es carrément in love de bruno, pas croyable!<br /> son visage buriné, les yeux clairs, le regard ténébreux... lol<br /> j'aime pas trop la tarte au chèvre. t'as la mm recette avec du reblochon??!
E
Je tombe ici par hasard et qui vois je?? Bruno...<br /> <br /> Je trouve que cet acteur a un charme fou fou fou!<br /> <br /> Qu'est ce que j'ai pu baver devant PJ...<br /> <br /> Bonne fin d'aprem :)
C
malheureusement, pas les spam :(<br /> eux ne sont pas rattrapables lorsque balayés! et comme une andouille, mon doigt au lieu de cliquer sur "montrer le message" a cliqué sur "supprimer"<br /> et pas de corbeille sur mabulle pour récupérer!<br /> <br /> et ton message était un spam<br /> d'ailleurs, tenterais tu de spamer mon blog, fillette? ;) aah tu ne fais pas le poids face à mabulle ^^<br /> <br /> ps: bruno, c'est pas trop ma tasse de café!
K
*tirage de langue* pour romain ^^<br /> <br /> Huum, ben tu vois, j'aurais pas dis non pour une mini bio, avec sa date de naissance et 2 ou 3 de ses films... au moins j'aurais su !<br /> <br /> Parce que d'abord j'ai pas cliqué sur tes liens de bio :p<br /> <br /> Il me semble l'avoir déja mis dans mon blog lui nan ? pas en motw par contre ^^<br /> <br /> Sinon, contente que tu ai MOTWeeker :)
R
Et Bruno Solo, tu kiffes ?<br /> Bref, c'est moi où tous les Bruno ont des jolis "favoris" (jolies pattes mais on m'a dit que j'avais de beaux favoris ya quelque temps, c'est cool).<br /> Bref, celui ci ne déroge pas à la règle...et puis il est pas vieux comme George Clooney, LUI !(et toc Kikapouette)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité