Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année

200552901_001


Je vous souhaite à toutes et tous une très belle et heureuse année 2008 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et la santé aussi bien sur ! :)


Je sais pas quoi vous dire d'autre à part que 2008 a pas commencé comme je l'imaginais pour moi, pour nous. Alors je vais régler ce léger "problème" et je reviendrais comme il faut après. Je sais pas combien de temps ça va durer mais je passerais vous faire quelques coucous de temps en temps.

Enormes bisous, à bientôt ! :)

Publicité
Commentaires
C
En espérant que ça va s'arranger très très vite....Et puis même si ça commence mal, j'espère que ça ne pourra qu'aller mieux pour cette année 2008...Plein de bisous et de réconfort
M
Bonne année à toi aussi et j'espère que ce problème est tout petit petit :)
J
Gros bisous ma Florette ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JuhLyAhn depuis le boulot ! que c'est dur en ce 2 janv ... :'(
R
Je t'embrasse<br /> j'espère que le petit problème de début d'année s'arrangera vite et que 2008 continuera sur une meilleure lancée donc<br /> Marie-Anne
B
meileurs voeux pr cette nouvelle année, et que tous tes projets se concrétisent en 2008.<br /> bon courage pr résoudre ces petits couacs de dbt d'année.<br /> allez, je file, c'est la vacaaaaances!!!<br /> bises
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité